| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| choisir entre faire un bébé et le boulot si vous deviez choisir une belle opportunite de boulot s offre a vous tout juste a la periode ou vous souhaitez faire un bebe sachant que le papa gagne bien sa vie mais que vous devriez quand meme vous restreindre de certains plaisirs materiels que vous vouliez vous offrir que choisiriez vous? AH OUI le boulot en question ne se pratique pas en etant enceinte |
|
| |||
| |||
| Re : choisir entre faire un bebe et le boulot Je vais choisir de faire un enfant et re-tenter ma chance pour avoir ce boulot l'année qui suit ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : choisir entre faire un bebe et le boulot Un cdd ou cdi ? ................ |
|
| ||||
| ||||
| Re : choisir entre faire un bebe et le boulot cdi et cette chance ne s offre pas tous les ans mais plutot tous les cinq ans |
|
| ||||
| ||||
| Re : choisir entre faire un bebe et le boulot Citation:
concevoir un bébé sans aucune hésitation ni regrets |
|
| ||||
| ||||
| Re : choisir entre faire un bebe et le boulot Un bébé !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : choisir entre faire un bebe et le boulot Citation:
Faire un bb au boulot...Ou comment joindre le fardeau au désagréable...
__________________ Summum jus...Summa injuria... |
|
| ||||
| ||||
| Re : choisir entre faire un bebe et le boulot On peut pas faire les deux ???
__________________ FPP |
|
| |||
| |||
| Re : choisir entre faire un bebe et le boulot De tout temps les femmes ont mis au monde et travaillé : même à l'époque de Cro magnon ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " choisir entre faire un bébé et le boulot" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choisir entre ses parents et son fiancé? | kahina000 | Histoires de coeur | 53 | 20/08/2011 00h24 |
| Peut on choisir le sexe de son futur bébé? | Kitkouta21 | Bien-être et Santé | 48 | 07/05/2011 20h51 |
| des études scientifiques maintenant permet de choisir le sexe du bébé garçon ou fille | mb1971 | Général | 0 | 07/01/2011 17h17 |
| reprise du boulot, j'ai rien à faire!!! | loulouaa | Jrad | 22 | 26/08/2008 10h39 |
| Médisance au boulot?. Comment y faire face? | blablote | Bladinettes | 9 | 06/11/2007 09h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |