|
| ||||
| ||||
| Re : Mini short interdit à alger! Citation:
Meuse je t'ai déjà dis : vas en Algérie tu verras tu te feras ta propre opinion sur l'Algérie Dernière modification par numidie ; 31/08/2011 à 16h12. |
|
| |||
| |||
| Re : Mini short interdit à alger! Comment voulez-vous que des touristes aillent se promener en Algérie si des individus, je ne sais pas qui, peuvent décider d'appliquer leur propre loi aux passants???? D'autant plus que leur propre loi n'est écrite nulle part. Même les agences de voyage doivent y perdre leur latin......
__________________ Restons cool ! |
|
| |||
| |||
| Re : Mini short interdit à alger! Si ce qui est rapporté est vrai, même les commentaires ironiques que j'ai lus sont affligeants. Cela veut dire que l'homme est un loup pour l'homme, d'ailleurs ils attaquent en meute. Dernière modification par Iibou ; 31/08/2011 à 16h17. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mini short interdit à alger! question simple: a-t-on le droit de consommer de la baklawa devant un diabétique? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mini short interdit à alger! Si l'Algérie était touristique il est évident que le traitement ne serait pas le même vis à vis des étrangers dans certains pays, on met encore des gens au "faciès musulman" en prison parce qu'ils osent manger dans la rue pendant le ramadan le short est "interdit" à Alger et la burka a fait l'objet d'une loi en France... Je vois pas vraiment de différence alors dire "bouh les Algériens sont des barbares" ça me fait un peu sourire
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| |||
| |||
Tu ne vois pas de différence entre un policier et un individu quelconque? Tu ne vois pas de différence entre une loi (votée, publiée, connue de tous) et ce dictat inconnu du bon peuple?
__________________ Restons cool ! |
|
| |||
| |||
Bah bien sur qu'on est barbare ohhhhhh Jamais au courant de rien la Choopinett !!
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
|
| ||||
| ||||
Mais Meuse tu crois quoi ? qu'un jour on se lève et on découvre de nouvelles choses ? mais on est au courant des moeurs, t'inquiètes pas, on sait ce qu'on doit et ce qu'on ne doit pas faire. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mini short interdit à Alger" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| interdit en alger | codem35 | Actualités internationales | 10 | 28/08/2010 11h24 |
| Un short | amina2007 | Bladinettes | 61 | 14/07/2008 10h25 |
| Un mini-short | IkkiP | Bladinettes | 17 | 12/07/2008 16h57 |
| Alger interdit à un suisse de franchir la frontière avec la maroc | PELO38 | Actualités marocaines | 5 | 08/04/2008 08h01 |
| Port de la mini-jupe interdit pour les enseignantes chinoises | Mazgha | Actualités marocaines | 67 | 20/07/2006 19h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |