|
| |||
| |||
| Re : Mini short interdit à alger! Citation:
La différence c'est qu'il y a une loi en France, et c'est tout. J'ai déjà vu des femmes en burqa, elles sont pas poursuivies par des groupes de 60 personnes et plus. Maintenant si ceci est un fait divers isolé, tout va bien, même si ça reste inquiétant que des gamins se permettent de se substituer à la loi. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mini short interdit à alger! Les mini shorts sont beaucoup trop sexy, très proche des nuisette, ça a vocation à faire naitre le désir sexuelle assez rapidement Après de là à l'interdir, non
__________________ Ridhouane. |
|
| |||
| |||
c la meilleure celle-la!! donc les filles doivent s 'adapter tout ca parcke certains types savent pas controler leurs pulsions ou parcke ca c pas mal...ca fait naitre le desir sexuel rapidement!!!! lol c ckon appelle des pervers par chez moi...ca se soigne mon pauvre |
|
| |||
| |||
C'est un but appréciable et apprécié. |
|
| ||||
| ||||
. Je suis marocain 100% dans un forum marocain et ta littérature est sur un fond vide. Tu défends souvent des choses que tu n'as jamais vu ni connu. en quelque sorte tu as le Nif et tu n'as pas kleenex. si tu as l'habitude qu'on t'applaudi dans tes forums merdiques. Ici c'est Bladi, je serais toujours devant toi pour dire non quand il le faut, sauf si le webmaster ne me le permet pas. c'est ça un forum de discussions. . |
|
| |||
| |||
| Re : Mini short interdit à alger! Salam alaykoum, le mini short a aussi fait polémique en France, ou certaines se promener ainsi en ville. Dés qu'il s'agit de l'Algérie, tous les détracteurs sont là pour cracher leurs venins. Vous parliez du tourisme, justement s'ils viennent polluer notre culture, notre religion et le respect de nos anciens, effectivement nous n'en avons pas besoin. Moudrossino : vous qui êtes toujours là à faire des leçons de tolérance (sauf qd il s'agit de l'Algérie) , nous rappeler que nous sommes sur un forum marocain est d'une bassesse sans nom....La France aux français, Bladi aux marocains.....C'est du pareil au même! |
|
| |||
| |||
| Re : Mini short interdit à alger! Salam alaykoum, le mini short a aussi fait polémique en France, ou certaines se promenaient ainsi en ville. Dés qu'il s'agit de l'Algérie, tous les détracteurs sont là pour cracher leurs venins. Vous parliez du tourisme, justement s'ils viennent polluer notre culture, notre religion et le respect de nos anciens, effectivement nous n'en avons pas besoin. Moudrossino : vous qui êtes toujours là à faire des leçons de tolérance (sauf qd il s'agit de l'Algérie) , nous rappeler que nous sommes sur un forum marocain est d'une bassesse sans nom....La France aux français, Bladi aux marocains.....C'est du pareil au même! |
|
| |||
| |||
| Re : Mini short interdit à alger! se promener désolée ! |
|
| ||||
| ||||
arrête, ca rien avoir, ce n'est pas comme ca le tourisme, il ya des coutumes des traditions à respecter. la tentation humaine est la, il vaut mieux être prudent qu'un maladroit. l’exhibitionnisme est interdit partout dans le monde. ils sont jeunes et irresponsable.
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| ||||
| ||||
. J'ai défendu les filles en short..... c'est de l'intolérance ? L'observateur parle de toute l'Algérie, il faut qu'ils visitent un peu et qu'il sorte. Les algériennes s'habillent depuis longtemps en européenne. avant les marocaines J'ai toujours défendu le peuple algérien mais jamais ses généraux ni son gouvernement. . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mini short interdit à Alger" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| interdit en alger | codem35 | Actualités internationales | 10 | 28/08/2010 11h24 |
| Un short | amina2007 | Bladinettes | 61 | 14/07/2008 10h25 |
| Un mini-short | IkkiP | Bladinettes | 17 | 12/07/2008 16h57 |
| Alger interdit à un suisse de franchir la frontière avec la maroc | PELO38 | Actualités marocaines | 5 | 08/04/2008 08h01 |
| Port de la mini-jupe interdit pour les enseignantes chinoises | Mazgha | Actualités marocaines | 67 | 20/07/2006 19h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |