Mini short interdit à Alger

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/08/2011, 17h12
biduletruc    

Re : Mini short interdit à alger!

Citation:
Envoyé par Choopinett

le short est "interdit" à Alger et la burka a fait l'objet d'une loi en France... Je vois pas vraiment de différence

alors dire "bouh les Algériens sont des barbares" ça me fait un peu sourire

La différence c'est qu'il y a une loi en France, et c'est tout. J'ai déjà vu des femmes en burqa, elles sont pas poursuivies par des groupes de 60 personnes et plus.

Maintenant si ceci est un fait divers isolé, tout va bien, même si ça reste inquiétant que des gamins se permettent de se substituer à la loi.
Réponse avec citation

Vieux 31/08/2011, 17h43
Chouchou_TN    
Man U out! dAIGouté

Les mini shorts sont beaucoup trop sexy, très proche des nuisette, ça a vocation à faire naitre le désir sexuelle assez rapidement
Après de là à l'interdir, non
Vieux 31/08/2011, 18h14
SexyPanda    

Citation:
Envoyé par Chouchou_TN
Les mini shorts sont beaucoup trop sexy, très proche des nuisette, ça a vocation à faire naitre le désir sexuelle assez rapidement

c la meilleure celle-la!!

donc les filles doivent s 'adapter tout ca parcke certains types savent pas controler leurs pulsions ou parcke ca c pas mal...ca fait naitre le desir sexuel rapidement!!!! lol

c ckon appelle des pervers par chez moi...ca se soigne mon pauvre
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2011, 18h21
nain67    
قزم

Citation:
Envoyé par Chouchou_TN

C'est un but appréciable et apprécié.
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2011, 19h03
Moudroussino    

Citation:
Envoyé par lobservateur
Pourquoi tu t'adresses à moi? Passe ton chemin, j'ai tendance à discuter avec ceux qui sont respectueux et honnêtes d'esprit et d'éviter les corrompus.

.

Je suis marocain 100% dans un forum marocain et ta littérature est sur un fond vide. Tu défends souvent des choses que tu n'as jamais vu ni connu. en quelque sorte tu as le Nif et tu n'as pas kleenex. si tu as l'habitude qu'on t'applaudi dans tes forums merdiques. Ici c'est Bladi, je serais toujours devant toi pour dire non quand il le faut, sauf si le webmaster ne me le permet pas. c'est ça un forum de discussions.

.
nadia2612 et misszara88 aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2011, 19h21
KHADOU    

Salam alaykoum,

le mini short a aussi fait polémique en France, ou certaines se promener ainsi en ville.

Dés qu'il s'agit de l'Algérie, tous les détracteurs sont là pour cracher leurs venins.

Vous parliez du tourisme, justement s'ils viennent polluer notre culture, notre religion et le respect de nos anciens, effectivement nous n'en avons pas besoin.

Moudrossino : vous qui êtes toujours là à faire des leçons de tolérance (sauf qd il s'agit de l'Algérie) , nous rappeler que nous sommes sur un forum marocain est d'une bassesse sans nom....La France aux français, Bladi aux marocains.....C'est du pareil au même!
Ghalizane et lobservateur aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2011, 19h25
KHADOU    

Salam alaykoum,

le mini short a aussi fait polémique en France, ou certaines se promenaient ainsi en ville.

Dés qu'il s'agit de l'Algérie, tous les détracteurs sont là pour cracher leurs venins.

Vous parliez du tourisme, justement s'ils viennent polluer notre culture, notre religion et le respect de nos anciens, effectivement nous n'en avons pas besoin.

Moudrossino : vous qui êtes toujours là à faire des leçons de tolérance (sauf qd il s'agit de l'Algérie) , nous rappeler que nous sommes sur un forum marocain est d'une bassesse sans nom....La France aux français, Bladi aux marocains.....C'est du pareil au même!
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2011, 19h28
KHADOU    

se promener désolée !
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2011, 19h32
kouskous    
Mare7hba bikoume

Citation:
Envoyé par Verido
L'algerie ne sera jamais un pays touristique!

arrête, ca rien avoir, ce n'est pas comme ca le tourisme, il ya des coutumes des traditions à respecter.
la tentation humaine est la, il vaut mieux être prudent qu'un maladroit.
l’exhibitionnisme est interdit partout dans le monde.
ils sont jeunes et irresponsable.
KHADOU aime ce post.
Vieux 31/08/2011, 19h32
Moudroussino    

Citation:
Envoyé par KHADOU

.

J'ai défendu les filles en short..... c'est de l'intolérance ?

L'observateur parle de toute l'Algérie, il faut qu'ils visitent un peu et qu'il sorte. Les algériennes s'habillent depuis longtemps en européenne. avant les marocaines J'ai toujours défendu le peuple algérien mais jamais ses généraux ni son gouvernement.

.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Mini short interdit à Alger"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
interdit en alger codem35 Actualités internationales 10 28/08/2010 11h24
Un short amina2007 Bladinettes 61 14/07/2008 10h25
Un mini-short IkkiP Bladinettes 17 12/07/2008 16h57
Alger interdit à un suisse de franchir la frontière avec la maroc PELO38 Actualités marocaines 5 08/04/2008 08h01
Port de la mini-jupe interdit pour les enseignantes chinoises Mazgha Actualités marocaines 67 20/07/2006 19h42

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h36.