|
| ||||
| ||||
| Re : Mini short interdit à alger! Citation:
. et les seins moitié nu ? les pantalons moulant collé ? je préfère mieux une fille sérieuse avec sa jupe qu'une voilée qui fait le clin d'oeil discret sous son hijab. . |
|
| |||
| |||
| Re : Mini short interdit à alger! Non votre intolérance est le fait de dire que nous sommes sur un forum marocain et que vous êtes MAROCAIN! Quel est le rapport avec le sujet? L'observateur disait simplement que si la fille voulait s'habiller en short court qu'elle le fasse chez elle à savoir dans son domicile et non dans son pays ... Votre réponse a été de lui signifier votre origine et celui du forum! La France aux français et Bladi aux marocains selon vous! Je suis choquée de vos propos. Concernant les algériennes elles ont toujours respectées le code vestimentaire. Me dire qu'elles s'habillent à l'européenne n'a rien à voir. Si pour vous s'habiller à l’européenne c'est se dénuder alors non je ne m'habille pas l'européenne et les algériennes non plus. Vos opinions politiques vous incombent, mais faites le parallélle avec les autres gouvernements et vous verrez que finalement il n'y pas trop de différence (Palestine, Maroc, Tunisie, France, Etats Unis etc).... La langue de bois trop peu pour moi et l'hypocrisie encore moins. |
|
| |||
| |||
| Re : Mini short interdit à alger! "je préfère mieux une fille sérieuse avec sa jupe qu'une voilée qui fait le clin d'oeil discret sous son hijab." Encore un jugement de votre part, qui vous dis que la fille en jupe est sérieuse? Car elle porte une jupe? Et la fille en hijab n'est pas sérieuse car elle fait un clin d'oeil....Alors là monsieur bravo pour votre étroitesse d'esprit... Mais je comprend mieux ce que vous défendez et surtout ce que vous combattez mais votre combat est vain! |
|
| ||||
| ||||
ceci, n'est pas un rappel à l'islam, n'importe quoi, vite en besogne. c'est un acte de civisme lié à un etat de droit et de respect. ma liberte se limite quand la liberté des autres commence.
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" Dernière modification par kouskous ; 02/09/2011 à 09h19. |
|
| |||
| |||
Oué celle qui font les belles toute l'année , elles deviennent moche pendant cette période. |
|
| |||
| |||
J'aime votre façon de parler madame |
|
| |||
| |||
| Re : Mini short interdit à alger! Quel gachis, ils savent pas ce qu'ils ratent |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mini short interdit à alger! a partir de quand il est mini short ? je connais certains pour qui si le short n'arrive pas aux chevilles ,c'est de la débauche le parlement algérien compte déposer une définition officielle et les policiers auront un double décimetre ? |
|
| |||
| |||
| Re : Mini short interdit à alger! c est vraiment grave et honteux... le gouvernement algerien doit prendre des mesures pour premettre aux gens de s habiller comme ils l entendent... |
|
| |||
| |||
| Re : Mini short interdit à alger! Tiznit : ce n'est pas le Parlement algérien qui a réagit mais le peuple (le parlement algérien compte déposer une définition officielle et les policiers auront un double décimetre ?") |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mini short interdit à Alger" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| interdit en alger | codem35 | Actualités internationales | 10 | 28/08/2010 11h24 |
| Un short | amina2007 | Bladinettes | 61 | 14/07/2008 10h25 |
| Un mini-short | IkkiP | Bladinettes | 17 | 12/07/2008 16h57 |
| Alger interdit à un suisse de franchir la frontière avec la maroc | PELO38 | Actualités marocaines | 5 | 08/04/2008 08h01 |
| Port de la mini-jupe interdit pour les enseignantes chinoises | Mazgha | Actualités marocaines | 67 | 20/07/2006 19h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |