| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Apprendre l'arabe pour les non francophones avec quels livres? Bonjour, J'ai déjà des notions (lecture -mais difficilement vu que je ne pratique jamais, alphabet etc.) Je veux apprendre l'arabe littéraire afin de faciliter la compréhension et l'apprentissage du coran inchaAllah. N'ayant pas du tout le temps de suivre des cours à gauche à droite, et étant autodidacte, je cherche de bons bouquins pour apprendre le vocabulaire et la grammaire (et la compréhension orale) Que conseillerez-vous svp? Quels sites internet pour les achats? PS : Je ne suis pas trop apprentissage en ligne (webarabic, etc.) |
|
| |||
| |||
| Re : Apprendre l'arabe pour les non francophone, seul, avec quels livres? http://www.bing.com/search?srch=106&...re+l'arabe essaye avec ce lien peut etre que tu trouveras ce dont t'as besoin. mais le mieux c d'apprendre de q'lq'un bouche à oreille comme toute les langues |
|
| |||
| |||
| Re : Apprendre l'arabe pour les non francophone, seul, avec quels livres? |
|
| |||
| |||
| Re : Apprendre l'arabe pour les non francophone, seul, avec quels livres? Ok merci, si jamais ya des retours d'expérience, c'est mieux |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| apprendre, arabe, langue |
Discussions similaires à " Apprendre l'arabe pour les non francophones avec quels livres?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Livres pour apprendre l'arabe dialectal | sophia001 | Général | 0 | 25/02/2011 22h43 |
| Quels livres acheter ? | Hopes | Islam | 15 | 30/05/2007 18h30 |
| cours d'arabe en ligne pour francophones | twbh2 | Islam | 1 | 08/05/2007 12h54 |
| Qui a le CD de "l'arabe pour les francophones"? | leyla_ | Aide et Formalités administratives | 21 | 29/06/2006 22h05 |
| Recherche livres pour apprendre le berbere | alab | Aide et Formalités administratives | 4 | 21/12/2003 20h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |