| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam Aleykum, Pour ma part je te conseillerais de garder des liens cordiaux avec ta belle mère. Restes aimable, rend lui visite de temps en temps, aide là si besoin est. Comme cela tu pourras préserver le lien familial qui vous unis tout les trois et mettre quelques limites sans pour autant exclure qui que ce soit. A mon avis, tu peux très bien lui montrer ses limites (indiscrétion, diffamation, médisance, caprices, invasion, etc...)sans la blessée. Je crois que ce serait mieux pour tout le monde si chacun restait à sa place. Comme ça tu seras bien vue et elle aussi et vous ferez un heureux : ton époux. Ta belle mère doit se sentir délaissée par son fils et elle se venge sur toi. Alors montre lui qu'elle à gagner une fille sur qui elle peut compter et qu'elle a sa place dans votre vie. A mon humble avis t aurais dût mettre les limites dès le départ. Tu aurais peut être dût rester cordiale et aimable sans pour autant être trop proche d'elle. Car à mon avis c'est en se rapprochant de toi qu'elle a put constater que ton époux prenait soin de toi et qu'elle a ressentit tout ce bouleversement et cet "abandon". Du coup comme elle était proche de toi, tu étais en première ligne pour l'évacuhation hardcore de sa souffrance. Elle a pas l'air méchante de nature... Sois indulgente et intelligente... au fond, elle a besoin de toi ta belle maman lol Mais attention : Ton foyer et ton couple est sacré devant Allah. Donc si tu penses qu'en prenant tes distance ça fera du bien à tout le monde alors n'hésites pas. Le paradis est aux pieds de nos mères et tu en seras peut être une souviens t'en... Le prophète 3alih salat wa salam disait qu'une femme pieuse était la meilleure chose qui puisse arrivée dans la vie d'un homme... Elle aussi elle a été épouse ... qu'elle s'en souvienne... Vous vous devez mutuellement le respect. Pour finir n'oublies pas que nous sommes un vêtement pour eux et ils sont un vêtement pour nous. Il te protège et tu le protèges. En prenant tes distances tout en restant mimi tu protèges tout le monde. Je te souhaite bon courage en espérant t'avoir apporté des éléments de réponse A BON ENTENDEUR SALAM marroc marroc marroc |
|
| |||
| |||
|
LINA lines elle a écrit ça juste pour dire qu'elle a de la marque vous n'avez pas remarquer que les marques sont en MAJUSCULES? comme par hasard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si elle a les moyens de s'acheter ça, elle a raison d'en profiter! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais oui c'est clair comme de l'eau de roche! et t'as oublié aussi le joli peit sac Dior et le coffret Hermes Attention je suis une fille de la Jet Set 8-) tu as vu comme elle insulte sa belle mère en disant "qu'elle aille acheter un sac a 10 euros" et elle dit aussi que quand elle est avec son mari, elle ne fait que de critiquer sa belle mère mais que ce n'etait rien parceque son mari est d'accord elle n'a encore rien compris aux hommes celle la! juste pour se la vanter du genre "on est jalouse de moi mon mari me fait passer avant sa mère" genre allez, va te jeter :-) |
|
| ||||
| ||||
|
...non mais tament..je peux comprendre que tu n es pas d accod...mais stp pas de haine gratuite je la sens jusqu ici ...vous etes toujours toi et les autres filles entrain de vous disputer avec cette rage de femme!!....essayer d avoir un peu de respect pour les gens . tament je trouve que tu cherche toujours le ptit details pour attaquer. des fois tu as raison mais la je crois que c etait gratuit c est pas gentil :-) |
|
| |||
| |||
|
non abdelfaouzi! j'ai horreur des filles qui se la pètent et qui montent la tête a leur mari pour les éloigner de leur mères! et en plus de ça, elle en rajoute avec ces marques! c'est pour cela que les maris se méfient tant des femmes, a cause de leur don de brouyer les familles t'es pas d'accord avec moi? ce n'étais pas gratuit, c'est parcequ'elle se la pète pour de bon! d'ailleurs je ne suis pas la seule a l'avoir remarqué |
|
| ||||
| ||||
|
oui y a des femmes comme ca..
|