| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
c est quoi cette nouvelle invention, c est plutot cette fille qui est possessive, son mari ne sort pas de l'uterus de sa femme mais de celui de sa mére. c'est normal qu une mére soit attaché a son fils, mais qu une femme y trouve un motif d y detester sa belle mére c est trop. |
|
| |||
| |||
| décidemment tu as peut etre raison, je m'emporte pour rien et que peut etre qu'elle a vraiment des problèmes et que je l'ai mal interprété ah les hommes,... vous êtes LA Sagesse par rapport a nous (lol) |
|
| ||||
| ||||
| moi je ne juge pas la fille ou la mere sa sert a rien..je prefere parler de cette situation en genral :-) |
|
| |||
| |||
| Dans la vie de couple, il faut aussi éviter de comparer belle-mère et belle-fille, ça ne peut que créer que des conflits...exple, le mari qui va voir sa mère et il la compare à sa femme...le truc à pas faire. En plus de ça il ne faut jamais raconter l'intimité du couple à la belle-mère, ça laisse une porte ouverte...moi il y a un truc que je ne comprends pas, peut-être que la belle-fille respecte sa belle-mère mais le mari ne fait pas grand chose pour que les choses s'arrangent, c'est à lui d'agir à bon escient...même si c'est sa mère réagit de telle sorte, c'est à lui de montrer que sa mère est sa mère et qu'il aime autant..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Citation:
Y a des méres qui accepte la femme de leur fils comme l une de leur fille, mais ces femmes ne la considére aucunement comme leur mére. A la moindre remarque (surtout quand cette fille se comporte mal) elle le prenne mal et use de leur charme pour faire croire à leur mari que leur mére les deteste. y a des femmes quand elle se marie elle pense que l homme doit tirer un trait sur sa mére. Elles oublient qu un homme peut divorcer d une femme mais jamais "divorcer" de sa mére. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| les mamans faut pas les comparer a nos femmes c est tout :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le concept gaouri de la famille ,c est quand les parent sont vieux, on les envoie en maison de retraite car la femme du type ne veut pas aider ses parents dans le menage ou la cuisine.Et puis c est encombrant une vieille peau à la maison qui capte tout vos vices vis a vis de votre mari. Voilà la nouvelle generation de beurette à l epreuve du mariage. |
|
| ||||
| ||||
| pour quoi tu mets des mots dans ma bouche? ha je n aime pas du tout se manque de respect ne me traite jamais de gaouri stp je n aime pas ca chez moi on a le sens de la famille ..et en plus mes parents seront vieux il y aura une autre personne de qui s occuper ..ma petit soeur qui a 5 ans qui est trisomique ..donc je ne me vois pas fire ce que tu viens d ecrire!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
un mari passif... Citation:
J ai rien d autre a dire. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|