MA BELLE-MèRE EST JALOUSE DE MOI

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/12/2004, 20h12
Non membre

Par défaut MA BELLE MERE EST JALOUSE DE MOI

Citation:
AbdelFouzi a écrit*:
oui y a des femmes comme ca..mais dans l histoire a la fille ...elle ne cherche pas les problemes elle a juste de la dificulté avec une belle mere^possessive.....
belle mére "possessive"?

c est quoi cette nouvelle invention, c est plutot cette fille qui est possessive, son mari ne sort pas de l'uterus de sa femme mais de celui de sa mére.

c'est normal qu une mére soit attaché a son fils, mais qu une femme y trouve un motif d y detester sa belle mére c est trop.
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2004, 20h13
Non membre

décidemment

tu as peut etre raison, je m'emporte pour rien et que peut etre qu'elle a vraiment des problèmes et que je l'ai mal interprété

ah les hommes,...

vous êtes LA Sagesse par rapport a nous (lol)
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2004, 20h18

moi je ne juge pas la fille ou la mere sa sert a rien..je prefere parler de cette situation en genral :-)
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2004, 20h22

Dans la vie de couple, il faut aussi éviter de comparer belle-mère et belle-fille, ça ne peut que créer que des conflits...exple, le mari qui va voir sa mère et il la compare à sa femme...le truc à pas faire. En plus de ça il ne faut jamais raconter l'intimité du couple à la belle-mère, ça laisse une porte ouverte...moi il y a un truc que je ne comprends pas, peut-être que la belle-fille respecte sa belle-mère mais le mari ne fait pas grand chose pour que les choses s'arrangent, c'est à lui d'agir à bon escient...même si c'est sa mère réagit de telle sorte, c'est à lui de montrer que sa mère est sa mère et qu'il aime autant.....
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2004, 20h23
Non membre

Citation:
AbdelFouzi a écrit*:
oui mais ecoute mon ami , tu te mari pour faire une famille c est comme debuter une nouvelle vie..
non ça c est le concept gaouri de la famille

Citation:
de toute facon ma mere moi elle m a bien expliquer que le jour ou je serais marié ,il faudrait que je soie un grand garcon et que je fasse ma vie avec ma femme(ma maman elle comprend tout ca et elle veut mon bien)
ben elle a envi que tu te casses :lol:

Citation:
mais les mamans qui comprennet pas on doit leur expliquer et prendre soins d elle sans les comparer a nos femmes ....ca c est ma conclusion
c est pas qu elle comprenne pas c est qu elles sont eduqué comme ça.

Y a des méres qui accepte la femme de leur fils comme l une de leur fille, mais ces femmes ne la considére aucunement comme leur mére.
A la moindre remarque (surtout quand cette fille se comporte mal) elle le prenne mal et use de leur charme pour faire croire à leur mari que leur mére les deteste.

y a des femmes quand elle se marie elle pense que l homme doit tirer un trait sur sa mére.

Elles oublient qu un homme peut divorcer d une femme mais jamais "divorcer" de sa mére.
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2004, 20h27
fekrouna forever

Citation:
aghiles a écrit*:
Citation:
AbdelFouzi a écrit*:
oui mais ecoute mon ami , tu te mari pour faire une famille c est comme debuter une nouvelle vie..
c'est marrant, j'avais le meme concept du mariage qu'Abdelfouzi, alors aghiles, explique nous ton concept à toi. Je suis curieuse...
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2004, 20h30

les mamans faut pas les comparer a nos femmes c est tout :-)
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2004, 20h36
Non membre

Citation:
nadiao a écrit*:
Citation:
aghiles a écrit*:
Citation:
AbdelFouzi a écrit*:
c'est marrant, j'avais le meme concept du mariage qu'Abdelfouzi, alors aghiles, explique nous ton concept à toi. Je suis curieuse...
le concept gaouri de la famille c est le gars et la fille se marie, et ils ignorent leur mére jusqu a ses obséques.

Le concept gaouri de la famille ,c est quand les parent sont vieux, on les envoie en maison de retraite car la femme du type ne veut pas aider ses parents dans le menage ou la cuisine.Et puis c est encombrant une vieille peau à la maison qui capte tout vos vices vis a vis de votre mari.

Voilà la nouvelle generation de beurette à l epreuve du mariage.
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2004, 20h40

pour quoi tu mets des mots dans ma bouche?

ha je n aime pas du tout se manque de respect
ne me traite jamais de gaouri stp je n aime pas ca
chez moi on a le sens de la famille ..et en plus mes parents seront vieux il y aura une autre personne de qui s occuper ..ma petit soeur qui a 5 ans qui est trisomique ..donc je ne me vois pas fire ce que tu viens d ecrire!!
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2004, 20h41
Non membre

Citation:
AbdelFouzi a écrit*:
...ok mais si je relis ce que cette fille a ecris,
je ne vois pas de tentative de charme pour rayer la mere de la carte
"Maintenant, c'est DIE! Il n'y a plus rien entre moi et elle! Depuis la dernière dispute, je ne lui pardonne plus, car ELLE avait décidé de plus me voir... et je peux vous dire, que maintenant elle dit ne rien avoir contre moi, mais moi c'est OUT! PLUS JAMAIS ! et mon mari est d'accord, car il en avait marre, elle me cherchait a tout bout de champs! Au point que maintenant je peux dire tout ce que je pense sur elle, il a rien contre, parce qu'il sait que c elle qui est en tord!"

un mari passif...

Citation:
on est pas des gaouris chez moi ,mes parents ne se mellent pas de la vie de couple de ma soeur..tout le monde est heureux et c est meme so mari qui demande conseille a mon pere

nous on a vecu tout les problemes de ce genre au maroc ...et on a tiré des lecons de tout ca

les mamans faut pas les comparer a nos femmes c est tout :-)
c est un fils unique, sa mére se voit finir ses jours prés de son fils .Et a peur de rester toute seule pour ses vieux jours.

J ai rien d autre a dire.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages