|
| |||
| |||
| Citation:
Mais n attend pas qu ils soient vieux pour dire a ta femme de leur faire le menage, ça lui fera un choc ;-) |
|
| ||||
| ||||
| mais bon |
|
| ||||
| ||||
| aghiles je comprends pas pour quoi tu me dit ca?? tu me manque de respect et on ne se connait meme pas. :-? |
|
| |||
| |||
| Ne cherchez pas, Aghiles a juste un point de vue : dire le contraire de ce qui est logique, se mettre à l'opposé de tout le monde, critiquer les gens... ... et surtout parler de manière vulgaire. Je crois en fait que c'est un adolescent qui passe sa crise sur bladi. Vas faire tes devoirs! :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salam, Azzura jsuis MDR tu l'as tué Aghiles meskin. Tu as résumé en 4 ligne la personnalité d'Aghiles. Toutes mes félicitations tu cartonnes !!!! A BON ENTENDEUR SALAM !!!! marroc |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu es de celle qui ont un complexe physique, proche de la centaine de kilo et qui s identifie au filles de magazines tout en se goinfrant de chocolat, tu es de celle qui veulent s'embellir en empruntant une marque de parfum comme pseudo. Victime de la mode,paye toi une chirurqie du visage et une lipossussion :-D tu te sentira peut être mieu aprés. |
|
| ||||
| ||||
| Aghiles, je plains sincèrement la pauvre fille qui va tomber sur toi. Tu n'as que mépris et haine depuis que tu es ici, un échange de propos avec toi vire toujours au pugilat. Fonces dans un mur ça te calmera |
|
| |||
| |||
| Afoullous: félicitations mon frere pour tes remarques, les femmes d'oujourd'hui n'ont plus de respect pour les belles meres!!! Et je ferai la meme chose si je dois choisir entre ma mere et me femme je choisirai ma mere sans hésite meme avec 4 gosses!!!! les meres c'est ce qu'il y a de plus vrai dans ce monde de brute!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|