| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : 4 mariages et une lune de miel Citation:
Avec toi , tout devient facile. Tu nous rajoutes des 10000 euros comme ça en un tour de main. Alala on les reconnait facilement les nantis
__________________ Dandy 3roubi |
|
| |||
| |||
Non apparement TF1 ne prend rien à sa charge, pour preuve les mariages à petit budget Citation:
Lol oui j'ai vrmt été chanceuse (pour une fois ! ) Et oui c'était la saint valentin, d'où le gain mis en jeu Oh qu'est ce que j'ai pu l'entendre ca à l'époque le "mais c'est un siigggnnnnnneeeee" Le pire c'était ma mima, ca y'est pour elle j'étais tellement en mode "chance" que la prochaine étape c'était l'homme de mes reves qui allait venir frapper tout seul à la porte
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
|
| ||||
| ||||
C'est la magie de l'écriture ![]() Non mais le dernier 10000 euros c'est vrai que je l'ai rajouté a l'arrache un peu lol Mais si tu veux des 10000 des 20000 je t'en donne si tu veux !! Citation:
Oui oui c'est sur. Y a que la lune de miel a gagner... c'est déja pas mal |
|
| ||||
| ||||
![]() Dommage pour toi et maman neytha mais l'homme de tes rêves , ça se gagne pas .
|
| ||||
| ||||
| Re : 4 mariages et une lune de miel Je viens de voir, le mariage antillais monte a 36000 euros ! Pfiouu ca va, elle est raisonnable en fait "Arbya" !!! |
|
| ||||
| ||||
![]() J'admire ta générosité .Mais non merci c'est bon , ta présence sur ce fil me suffit.
|
| ||||
| ||||
J'avais priis une tite "pause" zehma!! Hamdolillah et toi labass??!! Lah i barek fik!!! Aah ben l'aïd en France c'est un jour basique comme les autres.. pas de famille ici Jspr que tu en as passée une bonne de ton côté! Yees c'est celles-ci aussi que j'ai bien aimées, elles sont stylées!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : 4 mariages et une lune de miel Et comment tu as su que le marié est marocain ?? Ca n'est pas précisé, et il y a que des drapeaux algériens lol En tout cas ils sont magnifiques tous les 2 ! |
|
| ||||
| ||||
C'est ma soeur qui me l'a dit. Un peu trop émotive la fille je trouve, les premières disputes dans le couple vont lui faire mal meskina
|
| ||||
| ||||
| Re : 4 mariages et une lune de miel j'ai également regardé l'émission et ce qui m'a le + dérangé c'est le DJ!! les animations faisaient un peu beauf!! (tourner les serviettes, faire du bruit avec les couverts...) concernant le juris, elles ont été assez dure au niveau des notes, je trouve. Dernière modification par melady ; 31/08/2011 à 13h47. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quatre mariages et une lune de miel" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Infection urinaire et lune de miel | habiba13 | Histoires de coeur | 49 | 29/05/2011 20h35 |
| Lune de miel au maroc | choupi67 | Histoires de coeur | 25 | 02/04/2009 16h34 |
| Lune de miel en Egypte | winz19840 | Voyages - Bons plans | 14 | 18/04/2008 16h25 |
| Rabat-Riyad : la lune de miel ? | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 25/05/2007 00h21 |
| lune de miel à Marrakech | bosam | Bladinettes | 9 | 22/11/2006 19h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |