Quatre mariages et une lune de miel

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/04/2012, 23h33
LiLipraline    

Re : Quatre mariages et une lune de miel

Citation:
Envoyé par Neytha
clair.......

Parce que faut justifier tout tes refus justement......

Mais le menu de mariage aussi c'est bien chiant lol !!! Parce que tu es sur d'etre critiqué là dessus !!!!

Je me trompe peut etre, mais c'est toi qui ne souhaiter pas porter de robe de marié a ton mariage ?
Neytha aime ce post.
Réponse avec citation

Vieux 08/04/2012, 23h44
Neytha    

Citation:
Envoyé par tania69
franchement c'est bien 120!! Eux ils ont prévu 180 pour le traiteur
le "soucis" c'est qu'on a une tres grande famille....tbarkellah!! lol
mais bon, plus on est de fous plus on rit!!!

loool c'est un faux soucis ca !!
Tu sais si la majorité c'est de la famille alors ca va

Là où je trouve que ca peut poser probléme c'est quand justement dans la salle tu as plus de gens que tu ne connais pas que de gens de ta famille !!!

Moi ce qui "aide" aussi c'est que j'ai pas bcp de famille ici.
Si j'avais eu 5 fréres et soeurs, mariés avec des petits, 10 tantes, 11 oncles, des cousins etc etc ca auraient été plus compliqués !
Dc tu vois je suis un peu aidé !

Pour le repas je suis une vraie girouette !!!! lol
Figures toi que tout était rodé et puis j'ai décidé là tte seule comme une folle de peut etre changer les choses et de partir sur touuuut autre chose lol
Mais normalement c'est poulet en plat 1 et viande en plat 2

Ta soeur a tout bouclé là ?

Citation:
Envoyé par LiLipraline
Je me trompe peut etre, mais c'est toi qui ne souhaiter pas porter de robe de marié a ton mariage ?

Hihihihi tu as une bonne mémoire lol !!

Yep c'est bien moi
Vieux 08/04/2012, 23h52
tania69    
En medio de la nada...

Citation:
Envoyé par Neytha
loool c'est un faux soucis ca !!
Tu sais si la majorité c'est de la famille alors ca va

Là où je trouve que ca peut poser probléme c'est quand justement dans la salle tu as plus de gens que tu ne connais pas que de gens de ta famille !!!

Moi ce qui "aide" aussi c'est que j'ai pas bcp de famille ici.
Si j'avais eu 5 fréres et soeurs, mariés avec des petits, 10 tantes, 11 oncles, des cousins etc etc ca auraient été plus compliqués !
Dc tu vois je suis un peu aidé !

Pour le repas je suis une vraie girouette !!!! lol
Figures toi que tout était rodé et puis j'ai décidé là tte seule comme une folle de peut etre changer les choses et de partir sur touuuut autre chose lol
Mais normalement c'est poulet en plat 1 et viande en plat 2

Ta soeur a tout bouclé là ?

oui voilà c'est ça le truc!! ça se peut que des gens ramènent leurs amis, cousins/cousines mais normalement à la base c'est que la famille..... on a aussi beaucoup de famille au Maroc, ce qui nous tient à coeur c'est qu'elle vienne mais bon avec les visas et compagnie c'est de plus en plus compliqué!!

Mdrrr t'as pris un traiteur maghrébin?? parce que ces dernière années, je trouve que ça a évolué, y a de plus en plus de nouvelles choses, c'est bien!

Oui normalement tout est bouclé,elle a trouvé traiteur, neggafa, photographe, DJ!! il lui reste dragées, petit gâteaux, robe de mariée et c'est tout je crois!!
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2012, 23h57
LiLipraline    

Neytha, oui je me souviens de ton post, apres une longue abscence sur bladi, je n'ai pas tout suivis pour savoir la suite tu t'est mariée quand ? Ta trouver une tenue finalement ? Toute mes felicitations
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2012, 00h02
Neytha    

Citation:
Envoyé par tania69
oui voilà c'est ça le truc!! ça se peut que des gens ramènent leurs amis, cousins/cousines mais normalement à la base c'est que la famille..... on a aussi beaucoup de famille au Maroc, ce qui nous tient à coeur c'est qu'elle vienne mais bon avec les visas et compagnie c'est de plus en plus compliqué!!

Mdrrr t'as pris un traiteur maghrébin?? parce que ces dernière années, je trouve que ça a évolué, y a de plus en plus de nouvelles choses, c'est bien!

Oui normalement tout est bouclé,elle a trouvé traiteur, neggafa, photographe, DJ!! il lui reste dragées, petit gâteaux, robe de mariée et c'est tout je crois!!

Tu sais s'ils descendent cet été au bled ils peuvent faire un petit repas, c'est pas comme le mariage mais bon c'est mieux que rien

Tu trouves qu'il y'a de nouvelles choses toi ???? Pfiouuu moi j'ai l'impression de toujours voir la meme chose !!
Bah là oui, mais justement là je me tatais à ce qu'on fasse ca nous meme sachant que dans sa famille c'est sa tante qui a tjs cuisiné dans les mariages avec des amies à elle

Les gateaux vous allez les ramener du bled ? Y'en a de plus en plus qui le font en meme temps que les dragées et boite à dragées justement
Vieux 09/04/2012, 00h03
Neytha    

Citation:
Envoyé par LiLipraline
Neytha, oui je me souviens de ton post, apres une longue abscence sur bladi, je n'ai pas tout suivis pour savoir la suite tu t'est mariée quand ? Ta trouver une tenue finalement ? Toute mes felicitations

Non pas encore mais tout bientot inchallah

Oui j'ai définitivement laissé tomber la robe de mariée
J"adhérais pas et je n'adhére tjs pas ! lol

Ca sera une tenue traditionnelle avec un beau burnous blanc brodé lol !
Vieux 09/04/2012, 00h11
tania69    
En medio de la nada...

Citation:
Envoyé par Neytha
Tu sais s'ils descendent cet été au bled ils peuvent faire un petit repas, c'est pas comme le mariage mais bon c'est mieux que rien

Tu trouves qu'il y'a de nouvelles choses toi ???? Pfiouuu moi j'ai l'impression de toujours voir la meme chose !!
Bah là oui, mais justement là je me tatais à ce qu'on fasse ca nous meme sachant que dans sa famille c'est sa tante qui a tjs cuisiné dans les mariages avec des amies à elle

Les gateaux vous allez les ramener du bled ? Y'en a de plus en plus qui le font en meme temps que les dragées et boite à dragées justement

oui je trouve!! apres je suis pas une experte!! lool
le traiteur qu'on est allé voir nous a proposé plein de chose que j'avais jamais vues (disposition du dessert, les trones etc...)

ben si vous faites ça vous même je pense que ça vous reviendra moins cher!! mais c'est beaucoup de choses à gérer en plus, sachant qu'en général le traiteur s'occupe quasiment de tout (déco, trone, tables, service....). Le traiteur c'est autour de 30E par personne il me semble..

non les gateaux ont va les faire ici directement, peut etre 10 types différents...et les dragées aussi on va les acheter ici!

je te laisse, bonne nuit!!
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2012, 00h30
Neytha    

Citation:
Envoyé par tania69
oui je trouve!! apres je suis pas une experte!! lool
le traiteur qu'on est allé voir nous a proposé plein de chose que j'avais jamais vues (disposition du dessert, les trones etc...)

ben si vous faites ça vous même je pense que ça vous reviendra moins cher!! mais c'est beaucoup de choses à gérer en plus, sachant qu'en général le traiteur s'occupe quasiment de tout (déco, trone, tables, service....). Le traiteur c'est autour de 30E par personne il me semble..

non les gateaux ont va les faire ici directement, peut etre 10 types différents...et les dragées aussi on va les acheter ici!

je te laisse, bonne nuit!!

C'est plus le coté on va faire vraiment ce qu'on veut qui me tente à tout changer à la derniere minute....Mais je ne suis pas sur qu'on me laisse aller dans ma folie parce que comme ça à la derniere minute c'est un peu casse gueulle quand meme comme tu dis lol

30 euros ca va c'est correct

Bonne nuit à toi
Vieux 09/04/2012, 08h43
Tazana    

Citation:
Envoyé par LiLipraline
Et celle qui est arriver à la mairie en scooter avec son mari du jamais vu, après ils on fait la chenille mdrr

Bah moi j'ai trouvé cette femme vraiment bien dans le sens où elle était très ouverte d'esprit et moins critique que toutes les autres.
Ensuite, pour elle c'était un deuxième mariage (re-mariage) donc à la rigueur la robe de mariée blanche ce serait ridicule en tous les cas.
Pour moi le mariage c'est une fois et après les autres on n'a pas besoin de tout refaire en grand.
http://static.bladi.org/forum/images/smilies/mdr.png
Kadijak aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2012, 14h07
Kadijak    

Citation:
Envoyé par Tazana
Bah moi j'ai trouvé cette femme vraiment bien dans le sens où elle était très ouverte d'esprit et moins critique que toutes les autres.
Ensuite, pour elle c'était un deuxième mariage (re-mariage) donc à la rigueur la robe de mariée blanche ce serait ridicule en tous les cas.
Pour moi le mariage c'est une fois et après les autres on n'a pas besoin de tout refaire en grand.
http://static.bladi.org/forum/images/smilies/mdr.png

je pense comme toi! pour moi! elle méritait de gagner de part sa gentillesse, son ouverture d'esprit et sa simplicité!

elle était vrai et naturel!

elle était sincère et pas du tout arrogante! comme les trois autres!

plus je regarde cette émission et plus ça me conforte dans ma façon de voir les chsoes

le mariage n'est pourrie :p
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Quatre mariages et une lune de miel"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Infection urinaire et lune de miel habiba13 Histoires de coeur 49 29/05/2011 20h35
Lune de miel au maroc choupi67 Histoires de coeur 25 02/04/2009 16h34
Lune de miel en Egypte winz19840 Voyages - Bons plans 14 18/04/2008 16h25
Rabat-Riyad : la lune de miel ? PsychoLution Actualités marocaines 0 25/05/2007 00h21
lune de miel à Marrakech bosam Bladinettes 9 22/11/2006 19h44

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h38.