| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quatre mariages et une lune de miel à 28 milles euros le mariage ils auraient pu se payer tout seul le mariage |
|
| ||||
| ||||
| Re : 4 mariages et une lune de miel Citation:
C'est du chocolat chaud qui coule d'une fontaine, j'en est gouté dans un resto trop bon |
|
| ||||
| ||||
On met du nesquik à la place de l'eau dans une fontaine si j'ai bien compris . Et les 20 kilos dont parle l'organisatrice, ils correspondent à quoi ?
__________________ Dandy 3roubi |
|
| ||||
| ||||
ça doit etre 20kilos de nesquik ![]() jai jamais vu ça dans un mariage moi, cest bon pour salir la takchita alors non merci ! |
|
| ||||
| ||||
GRRRRRRRRRRRRRR ce n'est pas un mariage oriental mais NORD AFRICAIN y a rien d'oriental là dedans
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
Oui c'est vrai , à moins de mettre une takchita marron.
__________________ Dandy 3roubi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quatre mariages et une lune de miel j'aime pas les fetes de mariage c'est soulant |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quatre mariages et une lune de miel alors c'est qui qui a gagné cette semaine ??? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quatre mariages et une lune de miel" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Infection urinaire et lune de miel | habiba13 | Histoires de coeur | 49 | 29/05/2011 20h35 |
| Lune de miel au maroc | choupi67 | Histoires de coeur | 25 | 02/04/2009 16h34 |
| Lune de miel en Egypte | winz19840 | Voyages - Bons plans | 14 | 18/04/2008 16h25 |
| Rabat-Riyad : la lune de miel ? | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 25/05/2007 00h21 |
| lune de miel à Marrakech | bosam | Bladinettes | 9 | 22/11/2006 19h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |