| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Symptômes: garçon ou fille Salam à toutes, Je me pose une question, est-ce que les symptômes de grossesse (nausées, envies sucrées ou salées..) ont été differents en fonction du sexe ? Je m'explique, on m'a dit que lorsqu'on attend une fille les envies peuvent être différentes que pour celles d'un garçon ( + sucré ou salé). Pareil pour les nausées, on peut en avoir pour un garçon sans en avoir pour une fille ou vice versa..., douleurs poitrines... Est-ce le cas pour certaines d'entre vous?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Symptômes- garçon ou fille tu vas mieux Tamoucha ?
__________________ bye bye 3la 7acharates........... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Symptômes- garçon ou fille Que des conneries. ILs ne vont pas 18 ans d'études et nvestissent ds ds machines pour les écho pou rien. Moi je disais tjrs ah bon ah c'est vrai ne gobait pas un mot. Tu tiens le coup ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Symptômes- garçon ou fille Citation:
Oui je suis d'acc Shams (en passant Aid mabrouk) , mais avant ton 4ème mois il est très difficile de savoir...d'ou mon interrogation... Oui hamdoullilah, "il ou elle" tient le coup par la grâce de Dieu... Arbi que ça dure. |
|
| |||
| |||
Je m'y connais pas mais je voulais savoir si tu allais mieux ! Apparement oui alors j'espére de tout coeur que ca va durer durer et encore durer inchallah !!! Tu en es à combien de mois là ? Aidek mabrouk en faite !!
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
|
| ||||
| ||||
| Re : Symptômes- garçon ou fille Des conneries ces trucs c'est comme le coup de la forme du ventre. Quand j'étais enceinte de mon fils, on me faisait toujours la remarque "votre ventre est bien arrondie, c'est une fille" "Ben non c'est un garçon" ![]() Ps Qu'est-ce que t'as? Tout le monde te demande comment tu vas? Rien de grave? Ca va? |
|
| ||||
| ||||
la pilosité peut être ? je dis des conneries mais bon |
|
| ||||
| ||||
Allah i kemel bekher Exactement c le principale fille ou garçon c pareil popurvu que le bébé soit en bonne santé. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Symptômes: garçon ou fille" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| noms de garcon ou de fille | ZINA1020 | Forum parents | 153 | 10/07/2008 19h25 |
| fille ou garçon | petit coeur | Forum parents | 133 | 07/06/2008 16h35 |
| Education garçon et fille | asia_syed | Forum parents | 7 | 22/04/2008 13h53 |
| Une fille ou un garçon? | sabou13 | Jrad | 84 | 11/02/2008 21h00 |
| garçon ou fille | lili84 | Bladinettes | 50 | 09/10/2007 01h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |