|
| ||||
| ||||
| Re : Bref sur Canal+ Ce gars travaillait dans l'émission de bellatar, je le trouvais très doué.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bref sur Canal+ Moi j'aime bien les capsules. Quand j'ai un moment bref pour rigoler je m'en tape un |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bref sur Canal+
__________________ Si je te calcule pas, cherches pas => t'es dans ma liste d'ignorés |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bref sur Canal+ J'ai bien aimé la remarque de Lagerfeld sur le physique du type de Bref. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bref sur Canal+
__________________ Si je te calcule pas, cherches pas => t'es dans ma liste d'ignorés |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bref sur Canal+ Bref qu'il n'avait pas de style, pas de classe, qu'il était mal zappé, pas beau ect.. Et ceci en meme temps que tout le monde sur le plateau parlait de la série comme l'évenement culturel de l'année. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bref sur Canal+ bref c'est fini, une serie qui a commencé, ou l'on pouvait souvent se reconnaitre mais qui a connu aussi des bas mais qui nous a quasiment toujours faire rire!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bref sur Canal+ Citation:
Et genre Karl Lagerfeld il a la classe? Il est tjs sapé pareil |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bref sur Canal+ Citation:
Bref Lagarfield n'est pas une référence à s'habiller comme une tapette baroque mélange de draqueen et look cuir sado mazo, il ne l'aime pas parce qu'il a l'air trop hétéro pour lui sans doute. bref c'est un tocard! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| bref, canal+, humour, le grand journal, série, télé |
Discussions similaires à " Bref sur Canal+" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un bref rappel | AgazNBxl | Islam | 6 | 30/04/2011 23h10 |
| Rabah Saadane invité ce soir dans le canal football club (canal+) | Algerino94 | Football étranger | 6 | 28/03/2010 23h52 |
| Un bref sur la prière | sammo | Islam | 0 | 16/05/2006 08h02 |
| Hicham en bref | Football Marocain | 0 | 25/08/2004 12h32 | |
| A bientot !! bon bref ! | Jrad | 14 | 24/09/2003 15h48 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |