| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Est-il possible de rester impartiale dans un poste à responsabilité Est-il possible de rester impartiale, lorsque l’on vous donne un poste à responsabilité ( que l’on vous force la main aux sait de votre entreprise ) Y a t’ils des hadiths sur le sujet*?
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : Est-il possible de rester impartiale, lorsque l’on vous donne un poste à respons ben ça dépend ... c'est l'entreprise qui demande d'etre partial ou alors c'est toi qui de toi meme est partial et joue avec le pouvoir que te procrure la post ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Est-il possible de rester impartiale, lorsque l’on vous donne un poste à respons Citation:
sait bien l'entreprise qui le demande
|
| |||
| |||
| Re : Est-il possible de rester impartiale, lorsque l’on vous donne un poste à respons Il y a toujours des situations ou tu feras face a une "right vs. right situation" ou tu dois choisir entre deux solutions qui peuvent etre juste. C'est la ou les soucis emergent. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Est-il possible de rester impartiale, lorsque l’on vous donne un poste à respons Citation:
donc le plus simple pour rester impartiale et de pas prendre des poser qui peuvent te contraindre a faire passer tes intérêt, sur ceux qui est juste
|
| ||||
| ||||
| Re : Est-il possible de rester impartiale, lorsque l’on vous donne un poste à respons moi sur se coups je veut des adiths
|
| |||
| |||
Il faut bien des leaders. Il faut juste avoir en tete que des fois il suffit de "reframe the situation" pour pouvoir trouver des solutions: Faire preuve de creativite. |
|
| ||||
| ||||
je sait pas sais quoi un becheelle, bon si on peut areter les hs,
|
| ||||
| ||||
je veut pas me casser la tète a trouve des solution, je veut rester disponible pour étudier mon coran
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Est-il possible de rester impartiale dans un poste à responsabilité" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La responsabilité de la situation dans les Camps de Tindouf incombe à l'Algérie | mekou1 | Actualités marocaines | 46 | 16/01/2010 14h16 |
| Poste à responsabilité | batl010 | Emploi | 1 | 10/08/2009 18h44 |
| La responsabilité de l'homme dans la société | joliange | Islam | 0 | 02/01/2008 16h45 |
| La responsabilité américaine dans le chaos irakien | Actualités marocaines | 45 | 17/09/2005 09h54 | |
| rester dans la compettion | Général | 6 | 04/06/2005 18h30 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |