| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Où sont passés les pieux du Ramadan? Un truc qui m'interpelle plus que les années précédentes.... ils sont passés où les mecs qui pendant un mois baissaient le regard, ne calculaient pas, n'avaient pas un mot plus gros que l'autre... ces memes gars qui pendant un mois nous faisaient des mini rappels, et précisaient qu'ils ont été au tarawih...ou qu'ils se sont levés tôt pour le fjar... une fois l'aïd passé, c'est fini, ils ont retiré leur masque, mais abusé c'est quoi cette hypocrisie ?? je comprends plus le ramadan n'est il pas un mois où on demande pardon et où on prend de bonnes résolutions? là une fois l'aïd passé, envolées les pieuses paroles, le respect dans le regard et dans les mots, place au "Pump-it-up" (Popéleup) ps: je parle des gens dans la vraie vie
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : Où sont passés les pieux du Ramadan? Je crois sincèrement que ce ne sont pas nos affaires et que chacun prend les résolutions qu'il désire. Tu crois pas qu'on a déjà assez affaire avec nous même, alors ..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Où sont passés les pieux du Ramadan? sa vous manque pas l7rira ?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Où sont passés les pieux du Ramadan? j'ai vu aucune difference entre avant, pendant et après! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Où sont passés les pieux du Ramadan? Citation:
La harira te manque? Les uns se détournenent, les autres retiennent les bonnes habitudes. Mais t'inquiètes, les gens retiennent quand même, et à force de piété, le coeur change... Si c'est l'ambiance qui te manque, le ramadan 2012 n'est pas si loin, si c'est les mini rappels, sache qu'il y a des personnes vers qui tu pourras compter tout au long de l'année. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Où sont passés les pieux du Ramadan? Hamdoulillah qu'ils se soient posés au moins ce mois, l'année prochaine ils feront mieux inchaAllah, chacun avance à son rythme |
|
| |||
| |||
| Re : Où sont passés les pieux du Ramadan? Ce truc s'appelle l'image. |
|
| |||
| |||
Si on est pardonné pendant le Ramadan, on peut recommencer à zéro, sachant que le prochain Ramadan va nous purifier de nouveau. C'est un peu comme le Hadj. Une fois accompli, on se croit "clean". |
|
| ||||
| ||||
Salam Alaykoum, Cela dépend qui tu côtoie, il te faut peut être changer d'entourage |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Où sont passés les pieux du Ramadan?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ils sont passés où? | lord fricadelle | Actualités françaises | 21 | 24/07/2011 22h38 |
| ils sont passés ou ? | pile ou face | Jrad | 7 | 22/06/2011 17h35 |
| qui sont les pieux prédécesseur | compassion | Islam | 17 | 17/04/2011 18h46 |
| Marrakech : Où sont passés les MRE ? | Bladi Robot | Général | 0 | 27/08/2008 19h50 |
| Où sont passés nos Bladiz | oulid | Jrad | 20 | 14/12/2003 19h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |