|
| |||
| |||
|
salam a toutes et tous nous sommes le 2 decembre et vous ne m avez rien commandé encore .hum .. vous n avez pas étés gentils peut-etre? allez je vous pardonne,soyez très très gentils entre vous, etje fairai en sorte que vous ayez ce que vous avez commande.vous avez jusqu'au 24 decembre. apres c'est trop tard. allez à vos claviers faites vos voeux. père noel ou baba raychour |
|
| |||
| |||
|
bonsoir... désolé moi pas croire en toi :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
|
pour la nuit de noel je voudrais un sirocco sur paris ! 30° si possible, vitesse modérée et quelques grains de sable du désert.... vers 16h ça serait : parfait ! arci m'ssieu l'père noel :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tabernacle de Christ, fait pas chaud à Grand-Mère en hiver. Alors si tu peux m'apporter une Canadienne bien chaude Ostie, Ciboire, Soutane... |
|
| |||
| |||
| Citation:
amène moi ta fille et ca irra ciao http://www.yatoula.com/gif/noel/noel_79.gif |
|
| |||
| |||
|
moi je suis encore plus vicieux, je veux la mèere Noëlle (en cuir bien sur)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Euh, le pere noel, cest coca-cola qui la inventé, et moi je crois pas en coca -cola comme mar-ribi... Donc bye bye monsieur Baba nouel. Moi si jai besoin de qque chose je mamuserai pas a envoyer des lettres a lautre bout de la terre, mais je prierai Allah de me laccorder si cest mon destin dans mes prieres. |
|
| |||
| |||
|
je suis désolée , mais je ne crois pas à cette légende du pere noel , par contre , n'oubliez pas mon anniversaire le 2 janvier prochain inchallah :-D :-D :-D
|
|
| |||
| |||
|
alors le pere noel existe vraiment!!! :-o ca alors, qui l'aurais cru bon j'ai ete bien sage cette année, alors je voudrais un rencard avec la fille de mes reves :-D je compte sur toi, baba nono PS : je crois pas en toi, mais ke ca reste enrte nous :-D |