|
| |||
| |||
| Marocains à Angers je veux faire connaissance a des marocains qui sont à Angers !!!!!!! car j(y suis nouveau ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : marocains a Angers fais comme moi khouya , essaies d'apprendre de vivre seul , serieux tu va regreter de faire "quelques " relations , la plupart des gens sont pourrit et ils apprennent le vice dès qu'ils mettent les pieds en Europe , j'ai vu laaa3jeeb !!! galtha touria jebrane waaaaa7ed lwa9te galte lik ; jouj (2) : 7iwaaaar / tlata(3) : gournaa . peace & bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Re : marocains a Angers Citation:
cette règle ne s'applique pas au gens qui sont déjà sur Bladi |
|
| |||
| |||
| Re : marocains a Angers Citation:
merci pour le conseil khouya ! mais a mon avis te3ref au moins wlad bladek que tu vis seul !! en tt cas li darha lah hiya li tkoun ! merci une autre fois IMAD |
|
| |||
| |||
| Re : Marocains à Angers Salut fréro , cette année Inshallah je vais venir etudier à Angers , je suis Marocain d'Agadir |
|
| ||||
| ||||
| Re : Marocains à Angers eh bien voilà..... vous pourrez même prendre une co location ensemble : ce sera + grand qu'une chambre universitaire............pour vivre mieux, car, la première année est la + difficile mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Marocains à Angers salam, Moi j'habite à Angers, t'es où à Angers ?? |
|
| |||
| |||
| Re : Marocains à Angers moi aussi marocain de Meknès j'habite a Angers, vous êtes ou les mecs?? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Marocains à Angers" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Angers ou Poitiers? | 1oo1nuit | Bladinettes | 23 | 27/04/2010 16h19 |
| Angers, c'est comment ? | FPP75 | Général | 24 | 01/03/2010 22h49 |
| s'installer à Angers | vanilla007 | Aide et Formalités administratives | 8 | 05/10/2009 16h59 |
| Festival Cinémas d'Afrique d'Angers : 2 films marocains en compétition | Bladi Robot | Cinéma - Télévision | 0 | 19/04/2007 12h40 |
| Festival Cinémas d'Afrique d'Angers : 2 films marocains en compétition | Bladi Robot | Cinéma - Télévision | 0 | 19/04/2007 11h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |