| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Visa pour que ma mère me visite en France salam tout les Bladinautes , Mabrouk aidkom tout d'abord , j'espere que vous allez tous et toutes en bien , je veux des informations si vous en disposez , ça fait deux ans que je suis en France (conjoint de Français) , je veux faire venir ma mere ici histoire de me rendre visite 20 jours ou un mois , sachant que je travaille pas MAIS je dispose d'une grande maison (F5) est ce que ça peut renforcer mon dossier ou pas ? et est-ce que puisque je travaille pas ça va être un obstacle pour moi ? sachant que ma mere ne veut pas quitter le Maroc et c'est juste pour une visite vite fais , merci tout d'abord pour votre participation j'en serais reconnaissant , peace tout le monde encore une fois MAbrouk 3wacherkom les Bladinautes / salam . |
|
| ||||
| ||||
| Re : visa pour ma mère pour qu'elle fasse visite chez moi en France à vos claviers les gens j'attend lool je veux regler ça là là tout de suite mdrrrr |
|
| |||
| |||
| Re : Visa pour que ma mère me visite en France bonjour kasablankais , si elle a un certain age et un peu d'argent sur son compte je pense que ca posera pas de probleme |
|
| ||||
| ||||
| Re : Visa pour que ma mère me visite en France Citation:
Bonjour, Le fait que tu ne travaille pas ça ne cause pas de problème pour une attestation d’hébergement tu peux la faire au nom de ton mari si lui travaille ! Par contre ta maman devrait avoir un garant au Maroc c'est le plus important et fournir tt les documents marqué sur le site du consulat. J’espère pouvoir t'aider . Ciao |
|
| ||||
| ||||
| Re : Visa pour que ma mère me visite en France pas de problème!tu fais un certificat d'hébergement que tu remplie toi même à la mairie et avec se papier elle demande 1 visa pour visite familiale aux dates de ton choix . |
|
| |||
| |||
| Re : Visa pour que ma mère me visite en France kazablankais ; tas maman a réussi à avoir son visa? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Visa pour que ma mère me visite en France lol non pas encore je suis en cours de planification pour l'instant , vu que je vienne de renouvler mon titre de séjours |
|
| ||||
| ||||
Tu sais comment faire pour la faire venir? Y a pas mal de paperasse
__________________ .:. Tout malheur est un bienfait d'Allah .:. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Visa pour que ma mère me visite en France |
|
| ||||
| ||||
Moi ça fait 3 fois que je fais le dossier et résultats : REFUS |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Visa pour que ma mère me visite en France" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visite médicale et visa pour la France | coucou2011 | Etudiant | 0 | 02/09/2011 22h18 |
| est ce possible d'avoir un visa touriste(France) pour ma mére? | clair_722 | Aide et Formalités administratives | 15 | 24/05/2010 22h18 |
| est ce possible d'avoir un visa touriste(France) pour ma mére? | clair_722 | Maroc / France | 1 | 23/05/2010 02h23 |
| visa pour soin en france pour ma mère | malie73 | Maroc / France | 1 | 09/08/2009 22h25 |
| ma mère veut me rendre visite en france | nielois | Maroc / France | 10 | 08/08/2007 22h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |