|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai du faible pour eux Citation:
Sont rares les rifain(e)s qui parlent Chal7a, sauf ceux qui vivent là bas. Toi tu parles la rifaine? |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai du faible pour eux je suis au milieux...entre les deux; moyen Atlas ; tu vois? |
|
| ||||
| ||||
Je connais Imouzer et Ifrane. Ait Aoua j'ai entendu parlé. Je connais des amis de Azrou et Khnifra Guelmous etc. Enchanté, en tout cas ça fait plaisir d'entendre que ya des gens qui apprécient les rifains. Lah ya3tik chi rifi yon fa3al tarak, goli amine |
|
| |||
| |||
t'as un faible pour des millions de personnes quoi... t'es pas exclusive comme fille |
|
| |||
| |||
| Re : J'ai du faible pour eux Moi je comprends un peu les rifs et un peu les sousses, je parle le berbere d'errachidia, vers tinghir |
|
| ||||
| ||||
voilà... c'est plus fort que moi! ça me pose des problèmes ,chaque fois que je m'en sors ,je me dis safi plus jamais je ne recommencerai!. et pour la première occasion qui se présente ; je reviens au point zéro Dernière modification par anjdha ; 02/09/2011 à 18h29. |
|
| ||||
| ||||
Non, a Ultuma no, tu n'es pas malade, tu es fière de ton origine et je t'en félicite. Ayouz nem a Ultma et vive tamazight. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| awal amazigh.tarifit.tachel7it.tajr umt |
Discussions similaires à " J'ai un faible pour eux" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel est pour vous le point faible de l'equipe nationale? | rappeur33 | Football Marocain | 62 | 18/10/2011 17h26 |
| Kadhafi avait un faible pour Condoleezza Rice | Garbage | Actualités internationales | 3 | 26/08/2011 19h44 |
| un faible pour | Tribun | Histoires de coeur | 39 | 12/04/2010 20h51 |
| J'ai un faible pour les filles à forte pilosité | freneamane | Bladinettes | 215 | 11/11/2008 01h52 |
| j'ai un faible pour la secretaire! | MidoLeFou | Bladinettes | 31 | 23/04/2008 20h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |