|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai du faible pour eux Citation:
a3ri nnem!!!! nekk ademmethkh khef imazighen!!!!! @excuse me ,we are in amazigh's forum Dernière modification par anjdha ; 03/09/2011 à 01h06. |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est mon grand problème ![]() et puis c'est jamais reciproque ce que j'éprouve pour eux |
|
| ||||
| ||||
bah avec ton post tu vas rabattre beaucoup plus de monde donc t'auras peut etre plus de chances |
|
| ||||
| ||||
tanmirt nem! je crois pas ![]() ils pensent pas tous comme moi ;malheureuse que je suis! mais je renoncerai pas j'y eprouve du plaisir de parler avec tarwa nthmazirth! Dernière modification par anjdha ; 03/09/2011 à 01h40. |
|
| ||||
| ||||
je l'ai déjà dit....il suffit que tu me parles amazigh ,et hop! je m'attache à toi et je t'aime plus que moi même ![]() Vas y essaie Dernière modification par anjdha ; 03/09/2011 à 02h02. |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai du faible pour eux Franchement tu es comme moi, j'ai tjrs des coups de coeur pour les imazighnes qui le revendiquent c'est plus fort que moi |
|
| ||||
| ||||
:eeeeek: mais t'es un mec ou une fille ? ![]() je suis kamikaze je tente quand meme: tekhsekh chem, tekhsekh chem, swoul ino nichen chem ouaha i ghari plagiat |
|
| ||||
| ||||
voila aghifmyerdou rebbi ![]() nous sommes trois à présent ! le nombre ne cesse de gradir |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| awal amazigh.tarifit.tachel7it.tajr umt |
Discussions similaires à " J'ai un faible pour eux" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel est pour vous le point faible de l'equipe nationale? | rappeur33 | Football Marocain | 62 | 18/10/2011 17h26 |
| Kadhafi avait un faible pour Condoleezza Rice | Garbage | Actualités internationales | 3 | 26/08/2011 19h44 |
| un faible pour | Tribun | Histoires de coeur | 39 | 12/04/2010 20h51 |
| J'ai un faible pour les filles à forte pilosité | freneamane | Bladinettes | 215 | 11/11/2008 01h52 |
| j'ai un faible pour la secretaire! | MidoLeFou | Bladinettes | 31 | 23/04/2008 20h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |