![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut amis bladinautes! j'espère que quelqu'un va pouvoir me renseigner! Voilà on vient de renouveler mon CDD mais pour un autre poste dans un autre service et dans un autre lieu géographique.Vous remarquerez que tout change. On ne m'a pas payer les indemnités de fin de contrat d'où ma question, y a t-il possibilité qu'on me les paie? :-D Merci d'avance pour votre aide... :-) |
|
| |||
| |||
| tu viens de dire qu'il ton renouveler le cdd, meme si le contrat change, ils ne peuvent pas te payer des indemnités car il te l'on renouvelé! les indemnités de précarité c pour ceux qui vont au chomage! |
|
| ||||
| ||||
| oui c bien ce que je pensais, ce n'est seulement que lorsque je quitterai la société qu'ils me les paieront.. Dommage... :cry: |
|
| |||
| |||
| salam... et encore avec des indemnités pour un cdd,t'attends pas à devenir riche :-P :-P |
|
| |||
| |||
| prefererais tu travailler ou des indemnités, moi a choisir, je travellerais! c pas grave, mais surveille bien par contre sur t fiches de paie les congés payés acquis! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Il faut attendre que tu quittes l'entreprise pour reçevoir ton solde tout compte et tes indemnités de fin de contrat. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
es tu vraiment motivée de retravailler? j'ai l'impression que non en te lisant? en tout cas réfléchit bien! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| bien sûr que je suis motivée pour travailler!si j'avais pu touché mes indemnités sur la première période de mon cdd et qu'à la fin du nouveau on m'embauche, bye bye les indemnités donc je me disais que ce serait tout bénef si j'en touchais une partie! tu vois ce que je veux dire? :-D maintenant c'est pas la fin du monde c'est sûr mais je voulais juste en avoir le coeur net... |