|
| ||||
| ||||
| Est-ce que ça vous derangerait que votre moitié soit plus jeune que vous les filles? |
|
| ||||
| ||||
| Mon homme a 1 an et 4 mois de moins que moi... ça me génait un peu mais ce n'est rien. et quand on aime, on ne s'attache pas à ça ;-) |
|
| |||
| |||
| Moi il a tous juste 91 ans de plus que moi, au début ca me gené un peu,et maintenant ça va mieux. Quand j ai le temps je vais lui rendre visite au musée, je l'ai fait empaillé :-D |
|
| ||||
| ||||
| ti droule :-D mais je parlais de mecs plus jeunes pas plus vieux ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a combien d'années de moins que toi ? :-D |
|
| ||||
| ||||
| non, ça ne me dérange pas s'il est assez mature ! :-) |
|
| |||
| |||
| ah non dans le sens contraire je n ai jamais vécu ça. serieux si c'est pour sortir avec un homme plus jeune que moi et me faire traiter de PACHYCEPHALOSAURES ou de ANKYLOSAURES NON MERCI :-D |
|
| ||||
| ||||
| par b_f le 2/12/2004 à 17:54 Citation: pourquoi ? Il a combien d'années de moins que toi ? je parle de personnes en particulier, moi personnellement la difference ne me derange pas si elle n'est pas trop grande non plus, mais comme j'ai pas mal d'amies que ça derange, je voulais avoir un avis general. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Quand j'avais 16 ans, je n'ai pas pu me farcir une marocaine, car selon elle j'étais trop jeune pour elle, de....3 mois :-o :-o :-o :-o :pint: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|