| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Alors cette rentrée scolaire? Bonjour, Alors comment c'est passée la rentrée scolaire ? Surtout pour les tous petits dont c'est la 1ere ? Larmes ou pas larmes ? Parents angoissés ou pas ? ![]() Ici, elle rentre au CE1, une routine presque maintenant ... bien contente de retrouver ses copines surtout ! |
|
| |||
| |||
| Re : Alors cette rentrée scolaire ?? Un gros bisou à ta puce pour la féliciter C'est une grande maintenant !!!
__________________ La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Alors cette rentrée scolaire ?? Citation:
ce sont des zommes mes miens ménan ! pas de larmes ! quedal ![]() le grand est rentré ! le ptit pas encore |
|
| |||
| |||
Bonjour Ludy, Ici mon fils traînait des pieds jusqu'au moment d'entrer en classe...il appréhendait je ne sais trop quoi, tout l'été j'ai eut droit à la rengaine je veux resté en grande section, garder mes copains et la même maîtresse...sinon non aucune larme, il a fait son timide pour choisir sa place et une fois installé ça a été "c'est bon maman part" genre il a pas flippé tout l'été!!j'attends ce soir 17H pour avoir un compte rendu de cette 1ère journée de grand! sinon oui maman à une petite boule au ventre, en fait c'est mon fils qui m'a refilé son anxiété...sans doute pour rien d'ailleurs. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Alors cette rentrée scolaire ?? Nassou, le "c'est bon maman part", j'y ai eu le droit aussi ![]() Je lui ai fait un bisou pour lui dire au revoir , puis j'ai discuté avec une maman et je lui refait un bisou ... "nan mais c'est bon, tu m'en as déjà fait un !!!" Sale gosse va Oui vivement les comptes rendus ce soir ! |
|
| ||||
| ||||
Ohhhhhhhhhhhhhh que c'est mignon |
|
| ||||
| ||||
| Re : Alors cette rentrée scolaire ?? a n'importe quel age t'as toujours la ptite boule au ventre avec eux snif ![]() mon ptit ça été vite fait bien fait alors que la veille encore il voulais pas aller a l'école "j'aime pas je prefere les vacances d'abord" et là il m'a meme pas calculé snifff pour ma grande un petit stress de savoir si ce serai la maitresse qui crie, ou le maitre trop cool; ou si elle va retrouver ses copines; ou si.... ou si.... ou si.... finalement je crois que ça va aller ![]() c'est maman qui se sent devenir vieille :pinaisecommeletempspasse: |
|
| ||||
| ||||
oui hein ? Citation:
C'est clair que le temps passe vite ... parfois je me prends à réaliser qu'elle va avoir 7 ans déjà mon petit bébé de 2k320 qui est née hier ! |
|
| ||||
| ||||
c'est clair ![]() et bientot elles vont nous dire maman j'ai un zamoureux et jeveux me marier et me restera que mes yeux pour |
|
| |||
| |||
| Re : Alors cette rentrée scolaire ?? mon grand de 7 ans ne ma meme pas calculé il é parti comme si on été en juin. mon 2 eme de 2 ans 1/2 c t plu dificile sa crié de tou les coté dans la classe donc ils on fini par se stressé les uns les autres. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Alors cette rentrée scolaire?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bientot la rentrée scolaire | adja01 | Forum parents | 65 | 02/09/2010 17h27 |
| Rentrée scolaire à Gaza... | Asteroideb61 | Actualités internationales | 27 | 02/09/2009 20h22 |
| ramadan et la rentrée scolaire | theonlyone | Etudiant | 1 | 24/08/2008 19h10 |
| Prime de rentrée scolaire | MadameX | Forum parents | 4 | 11/03/2008 10h49 |
| la rentrée scolaire!!! | larosecelia | Jrad | 2 | 10/09/2003 10h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |