| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Séries américaines: saison automne 2011 je n'ai pas vu PanAm mais ce site a poster les tweet les plus amusant a son sujet apres la difussion du premier episode : Citation:
http://uinterview.com/news/funny-pan...a-twitter-3352 |
|
| ||||
| ||||
| Re : Séries américaines: saison automne 2011 Par contre j'ai vu Givted Man, le personnage principal est tres interessant mais le cote un peu "fantastique" (histoire d'esprit qui reapparait..etc) ne me donne pas envie de voir la suite. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Séries américaines: saison automne 2011 Citation:
Je vais essayer voir le premier episode, il d'ailleurs gratuit sur ITunes (Canada) |
|
| ||||
| ||||
Je pense qu'elle en fait un peu trop (j'ai pas tout vu par contre) et ta troisieme image est du Playboy Club |
|
| ||||
| ||||
Je trouve qu'elle joue bien. pour la troisième image, je sais, c moi même qui l'ai prise sur NBC ![]() ++ |
|
| ||||
| ||||
ok parce que j'avais cru que tu parle uniquement de prime suspect |
|
| ||||
| ||||
t'as vu playboy club ? à tous les coups, canal + va reprendre cette série. je ne sais pas si vous avez parlé de The Event. je suis étonné que canal+ reprenne cette série alors que NBC aux US a décidé d'arrêter la série justement parce qu'elle ne fait pas d'audience. ça se comprend, le suspens pour le suspens, ça marche pas. surtout quand ça tire en longueur. a quand romanzo criminale. + |
|
| ||||
| ||||
Non, la bande annonce ne m'a pas trop emballer. NBC a la triste reputation de lancer des show qui ne durent pas trop longtemps. c'est la chaine que je regarde le moins d'ailleurs. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Séries américaines: saison automne 2011" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Saison de Hockey 2011-2012: mes prédictions | Ebion | Maroc / Canada | 20 | 08/09/2011 23h57 |
| L'effondrement du dollar prévu à l'automne 2011 | LePasseur | Général | 21 | 26/06/2011 18h55 |
| Le Maroc va exporter à la France de l'électricité solaire à l'automne 2011 | Erolisk | Actualités marocaines | 47 | 13/05/2011 19h19 |
| Ligue 1 : Saison 2010/2011 | WYDADI75 | Football étranger | 232 | 23/10/2010 20h45 |
| Les arabes dans les séries américaines | waRm | Général | 44 | 10/08/2005 01h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |