| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
détrompe toi mon chere ami...l'iran n'est pas comme les autres pays arabe..en cas d'attaque contre l'iran..crois moi..l'agresseur n'en sortira pas indèmne. je dis pas que l'iran gagnera la guerre..mais elle repostera mieux et d'une manière efficace. je suis depuis un peu de temps les differentes avancées des iraniens dans divers domaines technologiques et il sont de loin les meilleur en comparaison avec les arabes de la region..des avancées au niveau de l'armement classiques..anti-aérien les armes individuelles made in IRAN..la fabrication d'avion de drone de reconnaissance..les missiles..l'utilisation de la technlogie laser...et la liste et longue..ajouter à celà..une grande prudence et une grande intéligence dans la gestion de la politique étrangère..moi qui croit pas en la religion..mais je crois à ses utilisation je peux te dire que l'IRAN à su profiter de l'islam au maxinmum... pour fortifier le pays ca méritent "CHapeau" |
|
| ||||
| ||||
| "israel c'est tellement petit que si tous les arabes se mettaient autour et pissent en meme temps,ils l'innondrait" :-P [/quote] beurrk c tout ce ke je trouve à te répondre si je me limite au niveau de ton intervention, je déplore vraiment ke des discussions sur des sujets aussi imporatnts comme les armes de destruction massives fassent l'objet de pollution intellectuelle comme j'ai lu jusque là, et de deux: pour le pionnier qui a ouvert ce fil de discussion: ERETZ en hebreu veut dire TERRE et nom grand , et de trois, seule une minorité d'ulta-orthodoxes est partisante du grand israel du jourdan à la mer, tout comme la minorité hélas de chez nous qui veut jeter tous les juifs à la mer et rêve de la "grande palestine" mais bon là n 'est pas le sujet pour ce qui est de l'IRAN, j'étayerai si j'ai des retours intéréssés, si c pour pianauter un quart d'heure pour avoir des réponses à 2balles je préfère m'arrêter mar-ribi a écrit : salam... moi je veux juste vous raconter une petite blague que j'ai entendu cet été au bled sur israel: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ET j irais meme plus loin la diplomatie iranienne ne se liassera jamais s enllisser comme cet imbicile de Sadam qui fuyait en avant. c est une diplomatie qui a deja fait ses preuves. Elle sait eviter les obsacales quand elle ne peut les ecarter. Un de ses grands defis d ailleurs et jusqu ou reussirait elle a renouer des relations economiques diplomatations... avec l Union Europeenne et la chine ?! si elle reussit cela en evitant de se "frotter" aux americains et aux israeliens alors je pense elle retrouvera sa place qu elle a perdu depuis la revolution de khomeyni |
|
| ||||
| ||||
|
Diplomatie iranienne???? tu veux dire Dictature Iranienne... t'as raison l'ami saddam est un imbécile, mais ke veux tu faire de nous autres bandes d'imbéciles qui somme entrain de tergiverser sur comment Ki mettrait une bonne Claque nucléaire à ki!! nari je tombe des nues! un seul mots à dire: On est à des Années lumière de s'interesser réellement à tout ce qui change de kanat saghira et fassila!! quand à reflechir aux misères de l'humanité c'est un auuuutre registre! |
|
| |||
| |||
|
pffffff.. ce n'est q'une blague,faut pas etre suceptible comme ça l'ami... les israeliens en ont autant à notre egard. comment ça se fait que vous réagissez au quart de tour dés qu'on a une critique sur israel. :-o Citation:
je déplore vraiment ke des discussions sur des sujets aussi imporatnts comme les armes de destruction massives fassent l'objet de pollution intellectuelle comme j'ai lu jusque là, et de deux: pour le pionnier qui a ouvert ce fil de discussion: ERETZ en hebreu veut dire TERRE et nom grand , et de trois, seule une minorité d'ulta-orthodoxes est partisante du grand israel du jourdan à la mer, tout comme la minorité hélas de chez nous qui veut jeter tous les juifs à la mer et rêve de la "grande palestine" mais bon là n 'est pas le sujet pour ce qui est de l'IRAN, j'étayerai si j'ai des retours intéréssés, si c pour pianauter un quart d'heure pour avoir des réponses à 2balles je préfère m'arrêter mar-ribi a écrit : salam... moi je veux juste vous raconter une petite blague que j'ai entendu cet été au bled sur israel:[/quote] |
|
| ||||
| ||||
|
si c une blague je la trouve de très mauvais gout et pour ke se soit clair, je ne "pike pas la mouche des que vous parlez d'israel" je pike la mouche quand je vois des gens dire tout et n'importe koi sans connaissances de cause, et je le répète ça s'applike autant à israel qu'à tout autre sujet! ça fait ke peu de temps ke je fréquente ce forum et tout ce ke j 'ai trouvé ici c un ramassi de sornettes c regrettable car ce n'est pas la vocation du forum,du moins je l'espère. |
|
| |||
| |||
|
oups j'ai du faire une mauvaise manip.... :-P
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela m a l air un tartinet pretentieux de ta part l ami surtout que je ne trouve pas en quoi le sujet est ininteressant et d autres part personne ne dit ici qu ils se declareront une guerre nucleaire on parle juste de dissuasion nuance!!! d autres part tu n avances pas d arguments alors.... |
|
| ||||
| ||||
|
eh bien je n'ai jamais dit que le sujet était ininteressant, t si tu relis mes fils tu verra ke je déplorais justement qu'un sujet aussi interessant que le nucléaire soit traitété aussi légèrement mais plus regrettable c est de voir la discussion dériver(ce n'est pas la première et ça n'a rien de prétencieux), je suis d'accord pour émettre des argument mais ce ne sera pas pour alimenter des discussions aux ras des paquerette, je fais d'ailleurs appel aux modérateurs pour faire un peu le ménage , il y a des files pour les blagues, celui n'en fait pas partie, est ce que je me trompe?? Citation:
|
|
| |||
| |||
|
franchment on sait faire que sa parler ta raison surtout nous les marocains!! quand nos freres algeriens s arment on les montrent du doigt aux americains! quels imbeciles nous sommes quand je reflechis :roll: :-D crcrcrcrcr aaaahahaha alala avec du recul...http://www.mountakhab.net/forum/styl...ult/mortdr.gifpouaaaaraaaarararacrcrcraieaie aie |