| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
#21
| |||
| |||
|
tu te trompe si tu croit que l irak sa a été facile !! tu parle au passé alors que cette guerre n est meme pas fini ou sont passé tous les soldats irakiens ? ils se confondent avec la population aujourdhui :-D crcr jen suis sur que sa faisait partis du plan de saddam depuis le debut!! ;-)
|
|
#22
| |||
| |||
|
essaye d avoir l esprit ouvert...ta compris la blague? ta compris la "ma3na"? en gros nous les arabes on est tellement nombreux que si on s unissaient il suffirait d un rien pour retourner israel!
|
|
#23
| |||
| |||
|
comme je dit toujours ,ici a par des rigolos il ya surtout des curieux qui ne viennent que pour soutirer des info et se barrer... si le sujet t interesse tant vasy ecrit quelque chose d interessant ,c aussi comme sa que se lance les debats !tu critique les autre mais je n ai trouvé aucune reponse argumentée de toi! :-o http://www.mountakhab.net/forum/styl...ult/mortdr.gif |
|
#24
| ||||
| ||||
|
bon une fois pour toute: j'ai bien compris la blague mais le sujet n'etait nullement les arabes et le sionisme, si tu veux en parler je te propose d'ouvrire un fil là dessus, c'est avec joie que je m'y joindrai ensuite, pour revenir au sujet initial, eh bien je ne sais pas ce que tu en penses, mais l'idée de toujours tout ramener à la religion me fait un peu froid dans le dos Vouloir ramener tous les conflits du monde arabo-musulman à la religion musulmane, à cette sois disant coalition de tous les états "voyous" comme je l ai lu sur ce forum même, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée, c'est même très dangereux et ça alimente l'atre des manipulateurs de tous genre! une guerre indépendantiste n'est jamais une guerre indépendentiste, ou k elle soit et avec tout le respect pour la cause! la transformer en guerre sainte et lui donner l'image de terrorisme, je ne suis pas d'accord tu me diras ce que t en penses |