| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut à tous! Hier soir... 18h: je quitte la boite où je bosse... 18h01: petit appel à voix que je kif (répondeur... il m'évite? (private joke)) 18h15: emouteillages... je joue les pilotes parce que je suis pressée de rentrer chez moi... 18h30: le trafic est redevenu fluide... 19h: un abruti essaie de me couper la priorité en voulant faire le pilote... mais je donne un coup d'accélérateur...ce soir, Senna c'est moi! 19h02: il a les nerfs le lascar alors il me coupe la route dans un rond point et me fait une queue de poisson... 19h03: kahinah est soulée elle change son itinéraire pour éviter ce taré qui avait eu son permis ds une pochette surprise... 19h05: je passe la 4eme... l'accelerateur ne répond plus... 19h05 et qques secondes: :-o :-o :-o :-o :-( :-( :-( :-x :-x 19h06: "allo papa?" 19h07: ah, le fusible a sauté... plus de warning... 19h07 - 19h15: une centaine de voiture passe... certains insultent, d'autres font des appels de phare... l'axe est plutot grand... et ma voiture dans un coin dangereux...elle gene vraiment... mais si elle gene tant, pourquoi personne ne m'aide? 19h16: une laguna s'arrete: "besoin d'aide mademoiselle?"...5 types louches dans la voiture... "si vous pouviez juste m'aider à la pousser sur un parking..." 19h17: miraculeusement, une jeune fille descend de chez elle pour m'aider... et la laguna s'éloigne... pffff! "mais où ai-je aterri???????" :-( :-( 19h18: la fille est allée chercher sa voiture pour me pousser... 19h19: une polo s'arrete avec un bogos dedand: "t'es en galere?" et moi qui lui dit "non, ca m'amuse de bloquer les grands axes!!!!" le mec passe la première et s'en va... (le seul qui s'arrete je l'envoie ballader!!!! mdr!) 19h20: ma voiture est hors d'atteinte... 20h00: je passe à la pharmacie, be oui, parce que depuis le temps, je suis malade... j'ai besoin d'un remontant... 20h01: ma clé ne fonctionne pas... suis bloquée dehors! 20h10: enfin!!! la maison!!!!!! et la je me pose, et je fais le bilan... oh lala! je suis la fille la plus en colère du monde entier!!! personne ne m'a aidée... la titine va me couter bonbon en réparations... ma journée a été bidon... et j'ai la gorge enrouée pour couronner le tout... 20h25: je me fais un ataye que je savoure devant les infos... ah... une explosion dans un village très loin là bas... les gens y ont perdu la vie ou la vue... ou pire encore...en 24 heures... et ils n'avaient rien demandé à personne... 20h26: la gorgée de thé passe mal... kahinah, t'es trop conne! :-( |
|
| |||
| |||
|
j'ai pas envie d'avoir pareille journée!! moralité? garder son sang froid en tte circonstance( ce que tu as fais ) :-D Bon courage |
|
| ||||
| ||||
|
Tu as bien raison on se plaint toujours pour pas grand chose mais c dans la nature d l'homme ca et de la femme bien sur ;-) Mais tu lui en as trop donner à ta voiture elle a pas tenu le coup et au fait elle a quoi tu le sais ?? on sait que tu n'as plus de warning mais ca c pas grave mais pourquoi elle accelere plus ?? |
|
| ||||
| ||||
|
tu promets tu ris pas? le fusible a sauté... la jauge d'essence est restée bloquée sur 1/4... alors que la réalité était toute autre... :roll: :roll: |
|
| |||
| |||
|
salam, bonjour, :-) Citation:
Citation:
tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
J'ai quand meme quelques frais dessus... quand je repense à la tet du pauvre bogos qui s'est arrété... :lol: :lol: j'étais comme une furie... alors bogos avec la polo bleue nuit immatriculée 66... si tu passes par bladi... toutes mes excuses! ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
pauv' kahina :roll: tu vois c pour des trucs comme ça que j'me dis parfois que j'aurais mieux fait de devenir mecano !...en tout cas g deja les mains :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|