|
| |||
| |||
| Films J'ai besoin d'émotion, je veux des titres de films super touchants à voir en streaming. Si histoire d'amour, elle doit être terriblement exceptionnelle sinon pas de films à l'eau de rose. des idées? merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Films Les premiers qui me viennent à l'esprit... même si je suis pas trés douée pour ce genre de films... "Si seulement" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Films un monde meilleur je l"est pas vue ma femme et mes gosses me saoul avec faut que je le mate il parait que c un film ..... |
|
| |||
| |||
| Re : Films Citation:
Sur allociné, il est bien noté par les spectateurs mais un peu moins par la presse. Tu n'as pas aimé ? est ce qu'il y a d'autres films qui t'inspirent davantage ? J'ai vu il y a quelques jours " la piel que habito " . Très bon film, j'ai beaucoup aimé. |
|
| |||
| |||
Moins bien noté par la presse que par les spectateurs, mais en lisant le synopsis et les avis, il a l'air pas mal. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Films lola (histoire d'une américaine qui tombe amoureuse de la danse orientale) assez sympa pour se détendre; sinon j'aime bien Azur et Asmar, je le regarde avec ma fille, c'est une jolie histoire (un peu triste, c'est un dessin animé) dans le même genre tu as aussi le roi lion, bambi, blanche neige et les 7 nains (et je suis sérieuse j'aime ces films) dans un autre registre Inception si tu veux te retourner le cerveau, car il faut être en forme pour comprendre l'histoire. Celui que je préfère et qui rentre parfaitement dans tes critères, l'échange, avec angelina jolie qui joue dedans, ou la Môme qui retrace la vie d'Edith Piaf (il est super ce film aussi) |
|
| ||||
| ||||
Je viens de relire, tu parles de films à "émotions" pas forcément des histoires d'amour... Regardes le tombeau des lucioles si t'as envie d'émotion très forte ...et accesoiurement de larmes... |
|
| |||
| |||
| Re : Films Pas mal de films commerciaux la-dedans, j'ai vu la majorité sauf Azur et Asmar que je garde parce que j'aime bien le réalisateur. Mais en quoi est-ce touchant ? Citation:
|
|
| |||
| |||
Ohh, je l'ai déjà vu plusieurs fois, il m'achève ce film. Tellement triste et la bande originale fabuleuse. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Films ce sont des films qui m'ont touché et des histoires auxquelles j'ai repensé après avoir éteint lol. après je ne saurai pas te dire en quoi c'est touchant exactement. Peut-être le thème de chaque histoire, ou alors c'est moi qui suis fleur bleu |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Films" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des films de reflexion, des films qui marquent à fond | mostafa012 | Cinéma - Télévision | 63 | 23/11/2011 11h02 |
| Films : sorties et nouveaux films, calendrier des plus attendus | touring | Cinéma - Télévision | 1 | 25/12/2010 00h53 |
| Les films X | sanella59 | Histoires de coeur | 152 | 13/09/2010 21h25 |
| vos B.O de films ! | AVICENNE84 | Musique | 0 | 22/09/2008 15h35 |
| des films en VCD | ADIL_M | Culture | 0 | 26/08/2003 00h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |