|
| ||||
| ||||
| Gad Elmaleh, ça faisait longtemps ![]() http://www.m6bonus.fr/videos-emissio...es_-86204.html il m'a tué de rire ce con n’empêche c'est trop vrai
__________________ i loved then i lost |
|
| ||||
| ||||
| Re : Gad Elmaleh ca faisait longtemps Y a pas beaucoup d'innovation... ![]() ...mais bon il arrive a faire rire quand meme lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Gad Elmaleh ca faisait longtemps Citation:
Dans tout ses sketch de décalage , la vie normale , papa est en haut (que j'ai moins aimé ) il a tjrs eu ce style la de toute manière. c'est sa marque de fabrique lol
|
| ||||
| ||||
Oui enfin moins dans les 2 premiers ! Ca n'avait rien a voir avec les 2 derniers ![]() Je sais pas si t'as vu Florence Foresti dans les vidéos qu'il y a mdrrrr Elle m'a "pissé de rire" |
|
| ||||
| ||||
moi je trouve pas . il a tjrs fait son blédard ne serait ce que dans décalage où il raconte le thé du 9ièm qui va chez le voisin du 3 ièm , abdelakder agent immobilier , la chèvre de monsieur seguin ect! oui je l'ai vu ! il est marrant aussi ! le reste j'ai pas eu le temps de looker
|
| ||||
| ||||
Ah oui le role du bledard marocain, on le retrouve partout. Moi je parlais des espèces de vannes, genre "vous avez jamais remarqué..." zaama stand up américain. Ce qui tourne un peu en rond je trouve lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Gad Elmaleh ca faisait longtemps oui bon pas faut mais la j'avoue que c'est marrant stand up ou pas ! surtout le" oyyyy" à la fin un vrai blédos ce gad j'ai kiffé ;p
|
| ||||
| ||||
| Re : Gad Elmaleh, ça faisait longtemps |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Gad Elmaleh, ça faisait longtemps" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Et si Bouddha faisait la loi | ahmed II | Culture | 21 | 28/01/2012 01h54 |
| Comment faisait Boukhary | peutetre | Islam | 246 | 19/08/2011 22h34 |
| Ca faisait 5 ans qu'il était amoureux... | Reinhard | Histoires de coeur | 30 | 03/10/2010 13h25 |
| Ça faisait longtemps | Yabladi | Histoires de coeur | 35 | 03/07/2006 13h14 |
| celle qui faisait du pied | iness69 | Jrad | 21 | 14/12/2005 23h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |