|
| ||||
| ||||
| Fruits exotiques Hello la compagnie, Lesquels avez-vous goûté ?? J'ose pas trop en acheter alors que j'en meurs d'envie. |
|
| |||
| |||
| Re : Fruits exotiques Banane, ananas, mangue, fruit de la passion, kaki (mmmmmmmmm), il y en a un autre jaune rond et petit entouré de feuille mais je ne connais plus le nom... Fonce c'est trop bon |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fruits exotiques Citation:
La mangue, je ne sais jamais la choisir...j'en ai jamais trouvé une qui avait le même goût que l'autre..le fruit de la passion, c'est l'espèce de kiwi à la peau lisse rose fushia ??..si oui, il me plaît bien d'aspect..le kaki une copine m'en a parlé mais je ne vois pas quelle tête ça a. |
|
| |||
| |||
| Re : Fruits exotiques Pour la mangue je vérifie si elle est mure ou pas en la touchant! Perso je ne suis pas experte en mangue... Pour le kaki http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:PersimmonPhoto.jpg c'est juste trop bon!!!! Oui c'est bien ça pour le fruit de la passion après ce n'est pas mon fruit exotique préféré!!! |
|
| ||||
| ||||
Je vais essayer, je te tiens au courant de mes impressions...juste histoire que je ne fasse pas de bêtise, faut bien enlever la peau ??...pareil pr le fruit de la passion ?? |
|
| |||
| |||
Mdr oui faut enlever la peau!!!! |
|
| ||||
| ||||
Mangue, banane, ananas biensûr... et le fruit du dragon ou pitaya: http://www.google.fr/imgres?q=pitaya...:0&tx=79&ty=71 en plus d'être beau, il est bon. Ca ressemble à un kiwi moins piquant. Plus le rose est fluo, moins il est mûr. Celui sur la photo a l'air bon à manger. |
|
| ||||
| ||||
ah ben c'est celui là dont je parlais plus haut, je pensais que c'étais ça le fruit de la passion. ps: j'ai pas réussi à ouvrir ton lien mais bon j'ai recherché sur google. Bon vs m'avez mise en confiance, je vais en acheter surtout que c'est pas si cher que ça. |
|
| ||||
| ||||
pommes du chili, kiwi de nouvelle zelande, ananas du costa rica
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Fruits exotiques" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les fruits exotiques | mido94 | Cuisine marocaine | 13 | 15/09/2010 10h39 |
| zwazo exotiques | elma3ti | Jrad | 30 | 05/09/2007 09h20 |
| Les fruits bio | phoenix82 | Bien-être et Santé | 2 | 23/08/2006 12h38 |
| Les hommes ont des fantasmes exotiques | Andie_McPhee | Bladinettes | 30 | 26/09/2005 19h17 |
| Vacances exotiques | Jrad | 22 | 01/09/2005 00h13 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |