| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Qui a deja passé un entretien? Bonjour, Qui a deja passé un entretien d'embauche? On vous a demandé les diplomes ou d'autres trucs? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui a deja passé un entretien? Citation:
C'est mieux de les avoir ..... au cas où !! |
|
| ||||
| ||||
On ne te demande des diplomes que lors de l'embauche reel... Apres, la phase d'entretiens. On peut par contre te demander des références. Et apporte egalement une copie de ton CV avec toi pour l'employeur... Une marque d'organisation qu'il appreciera...
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui a deja passé un entretien? Les references c'est quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui a deja passé un entretien? Ahh ook ok Et ils peuvent appeler l'ecole d'ou tu es diplomé ou la fac pour etre sur du diplome? |
|
| ||||
| ||||
c'est quand ton entretien ?
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui a deja passé un entretien? Loool aucune idee je demande juste pour savoir comment ça se passe. Si vous mentez sur un diplome c'est grave? |
|
| ||||
| ||||
Salut, Concentres-toi sur ton attitude, ta tenue, ce que tu vas dire, comment tu vas présenter les spécificités de ta candidature par rapport aux autres postulants, ton parcours, la façon la plus judicieuse d'expliquer ton intérêt pour le poste, l'entreprise en question, le secteur etc La paperasse (qu'il faut malgré tout avoir sous la main) est bien peu importante comparé au contenu oral de ton entretien qui marquera in fine l'impression du DRH. Concision et conviction. Si c'est ta première expérience, prends-la comme un exercice. Tous mes souhaits de réussite, incha'Allah. Bon courage à toi, ps: il est possible de mentir sur tes compétences ou diplômes mais il faut être capable d'assurer ses arrières en cas de vérification ou demandes complémentaires de la direction. |
|
| |||
| |||
heu c'est risqué surtout si c'est un emploi protégé où le diplôme est obligatoire... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qui a deja passé un entretien?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui a déjà passé un entretien à Bank Al Maghrib | laila35 | Emploi | 111 | 17/02/2013 14h20 |
| J'ai passé l'entretien a campusfrance | farhatee | Etudiant | 8 | 24/12/2011 10h47 |
| Qui a passé l'entretien recemment? | mina221 | Etudiant | 3 | 24/04/2009 22h06 |
| qui a passé l'entretien du cef svp? | oumamita | Maroc / France | 18 | 07/04/2009 19h29 |
| Comment se passe vos entretien pour un travail | JoliCoeur59 | Aide et Formalités administratives | 2 | 31/08/2007 19h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |