| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| La fluidité entre le Quebec et le reste du Canada Bonjour, J'ai une question concernant la fluidité entre le Quebec et le Rest of Canada ( les régions anglophones )? est ce que ça demande un laissé passé ou un truc de ce genre pour aller du Quebec aux autres régions, parce que pendant le dépôt fédérale ( demande de visa ) il y a un document qu'ils demandent " DECLARATION D'INTENTION DE RESIDRE AU QUEBEC IMMIGARATION ECONOMIQUE". Et merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Re : la fluidité entre le Quebec et le rest of Canada Citation:
Non Par contre pour profiter ce certains services du Quebec il faut avoir le CSQ. Je ne pourrais pas te dire de quelle services il s'agit par contre. J'ajouerais que ca concerne juste les resident permanent. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La fluidité entre le Quebec et le reste du Canada" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Différence entre Acces Canada et Newlife Canada? | swistem | Maroc / Canada | 27 | 15/10/2012 13h55 |
| la TV au Canada / Québéc. | MichaelBolton | Maroc / Canada | 1 | 08/12/2010 05h03 |
| Vous êtes resté trop longtemps au Quebec... | awaydon | Maroc / Canada | 61 | 16/07/2010 23h12 |
| votez il vous reste entre 3h et 4h et 5h | el jadida | Actualités françaises | 48 | 21/03/2010 22h28 |
| immigration au canada quebec | saadsaoud | Maroc / Canada | 6 | 18/07/2009 00h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |