| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Algerienne en visite a marrakech Citation:
Oh mais moi je suis loin de ces délires nationalistes, il fallait bien répondre à certaines absurdités qui ont été dites ![]() Mais pour le reste, les deux peuples sont frères bien évidemment et après tout personne ne force qui que ce soit à aller là ou il ne veut pas |
|
| ||||
| ||||
Qui ta dit que je n'aimais pas le Maroc,je répète les choses qui sont dite sur le Maroc par des gens du TAF et des membres de ma famille,moi j'ai jamais mis les pieds au Maroc,juste en Tunisie et je ni retournerais pas,après ce qu'ils nous et arrivé moi et mon pote oujdi,et les pays arabes une croix ROUGE sauf pour l'algerie. Et si les algériens sont bien accueilli tant mieux. |
|
| |||
| |||
| Re : Algerienne en visite a marrakech je comprend ton Point de vu adil vu que je suis algerienne je voix tres bien ce que tu veux dire ET VIVE LES VACANCES lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : algerienne et j'adooore le maroc et les marocains d'ailleur Citation:
Nous, on vous aime plus que Vous ![]() Bon séjour au Maroc, Votre deuxième pays . sans oublier de nous poster des Tofs |
|
| ||||
| ||||
| Re : Algerienne en visite a marrakech Est-ce une bonne idée d'y aller toutE seulE ? T'as pas un homme dans ton entourage pour t'accompagner ? |
|
| |||
| |||
Je ne pense pas qu'il devrait y avoir souci pour ca. Le Maroc est un pays touristique donc qui dit touristique veut aussi dire sécuritaire, les gens peuvent s'y rendre en famille, en groupe ou bien seule .Pas besoin d'homme quand on est responsable . |
|
| ||||
| ||||
Tu te portes volontaire pour l accompagner ? ![]() mais de quoi tu te meles toi , hiya 2 ? |
|
| |||
| |||
Elle n'a rien à craindre seule avec ses enfants : je m'y suis rendue plus d'une fois seule... et je n'ai jamais rencontré de probléme, même n pleine nuit dans les ruelles de Jama3 el fna : bien au contraire, toujours quelqu'un pour te guider ou t'aider à te sortir de ce dédale de ruelles ( ou je me suis souvent perdue ) |
|
| |||
| |||
toi en tout cas c'est sur que t'es pas le bienvenue au Maroc, mais les algeriens viennent au Maroc depuis des années et depuis leur pays alors meme que la frontiére est fermé. |
|
| |||
| |||
Gueliz c'est juste le quartier le plus classe de Marrakech où tu ne pourrai meme pas te payer une cabanne Ta soeur et ton beauf qui vivent peut etre en Europe viennent a Marrakech pour etre choqué. On passe tous nos vacances a Marrakech pourtant on a jamais été choqué. Pourtant les cabarets, les prostitués et les bordel autorisés par létat en Algerie ca te choque pas |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Algérienne en visite à Marrakech" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CAN-2015/2017: la commission de la CAF visite le nouveau stade de Marrakech | Erolisk | Football Marocain | 9 | 29/11/2010 23h35 |
| délai pour visa canada après visite medicale a Marrakech | nougasun | Maroc / Canada | 17 | 07/11/2010 17h34 |
| Pour une visite-hommage de l’équipe algérienne au Maroc | NADINE11 | Actualités marocaines | 22 | 02/12/2009 08h27 |
| Poignardée à Marrakech: insuffisance du consulat de France à Marrakech | Général | 2 | 24/07/2005 20h58 | |
| Visite de Marrakech et environ | Aide et Formalités administratives | 32 | 03/05/2005 09h18 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |