Algérienne en visite à Marrakech

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/09/2011, 16h38
Sanzo    

Re : Algerienne en visite a marrakech

Citation:
Envoyé par amoula10
aller senzo et adil vous etes des freres lol
ya des mauvais gens partout et la prostitution aussi l'algerie comme le marco n'ont pas de quoi etre fier de ce coté
et les gens bien qu'on aimerai rencontrer sont tout aussi au maroc qu'en algerie
tout deux avez voulu me donner de bon conseils et je vous en remerci infiniment

Oh mais moi je suis loin de ces délires nationalistes, il fallait bien répondre à certaines absurdités qui ont été dites

Mais pour le reste, les deux peuples sont frères bien évidemment et après tout personne ne force qui que ce soit à aller là ou il ne veut pas
Réponse avec citation

Vieux 10/09/2011, 18h37
adil95200    

Citation:
Envoyé par Sanzo
foutaise, les algériens viennent régulièrement au Maroc et il n'y absolument aucun souci, bien au contraire ils y sont très bien accueilli. Si ce que tu disais était vrai, nous n'aurions pas chaque été autant d'algériens qui viendraient y passer les vacances (ou qui s'installeraient pour y bosser, j'en connais un paquet sur casa).

Pour rappel

http://www.tsa-algerie.com/divers/la...ens_16192.html

http://www.algeriantourism.com/v4/ac...algeriens.html

Que tu n'aimes pas le Maroc, soit mais merci de rester honnete dans la critique

Qui ta dit que je n'aimais pas le Maroc,je répète les choses qui sont dite sur le Maroc par des gens du TAF et des membres de ma famille,moi j'ai jamais mis les pieds au Maroc,juste en Tunisie et je ni retournerais pas,après ce qu'ils nous et arrivé moi et mon pote oujdi,et les pays arabes une croix ROUGE sauf pour l'algerie.

Et si les algériens sont bien accueilli tant mieux.
Sanzo aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2011, 20h15
amoula10    

je comprend ton Point de vu adil vu que je suis algerienne je voix tres bien ce que tu veux dire ET VIVE LES VACANCES lol
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2011, 20h32
herosmasters    
كون سبع وكولني ¯\_(ツ)_/¯

Re : algerienne et j'adooore le maroc et les marocains d'ailleur

Citation:
Envoyé par amoula10
sinon quoi lol
j'ai une amie marocaine mmm la cuisine marocaine c'est bon
moi ce que je sai c'est que je trouve que c'est un pays qui a beaucoup de belles choses tan sur le plan historique culturel que sur le plan tradition
je vous aiment lol

Nous, on vous aime plus que Vous

Bon séjour au Maroc, Votre deuxième pays .

sans oublier de nous poster des Tofs
lobservateur aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2011, 07h10
w75    

Est-ce une bonne idée d'y aller toutE seulE ? T'as pas un homme dans ton entourage pour t'accompagner ?
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2011, 07h55
Manaymo    

Citation:
Envoyé par w75
Est-ce une bonne idée d'y aller toutE seulE ? T'as pas un homme dans ton entourage pour t'accompagner ?

Je ne pense pas qu'il devrait y avoir souci pour ca. Le Maroc est un pays touristique donc qui dit touristique veut aussi dire sécuritaire, les gens peuvent s'y rendre en famille, en groupe ou bien seule .Pas besoin d'homme quand on est responsable .
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2011, 14h02
herosmasters    
كون سبع وكولني ¯\_(ツ)_/¯

Citation:
Envoyé par w75

Tu te portes volontaire pour l accompagner ?

mais de quoi tu te meles toi , hiya 2 ?
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2011, 14h06
Asteroideb61    

Citation:
Envoyé par w75

Elle n'a rien à craindre seule avec ses enfants : je m'y suis rendue plus d'une fois seule... et je n'ai jamais rencontré de probléme, même n pleine nuit dans les ruelles de Jama3 el fna : bien au contraire, toujours quelqu'un pour te guider ou t'aider à te sortir de ce dédale de ruelles ( ou je me suis souvent perdue )
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2011, 17h22
Azawane    

Citation:
Envoyé par laythe
ils en tous des ptit sourire en coin les algeriens ne sont pas les bien venus au maroc ,,,il ne faut pas cacher cette verité , ou bien dire bon c'est pas tous les marocains qui sont comme ca ....

toi en tout cas c'est sur que t'es pas le bienvenue au Maroc, mais les algeriens viennent au Maroc depuis des années et depuis leur pays alors meme que la frontiére est fermé.
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2011, 17h26
Azawane    

Citation:
Envoyé par adil95200
Évite les lieux trop touristique surtout le soir,et même le MC.DO et infester de prostituer et gueliz aussi.

Ma soeur et mon beauf sont revenue comment dire "troubler".

Gueliz c'est juste le quartier le plus classe de Marrakech où tu ne pourrai meme pas te payer une cabanne

Ta soeur et ton beauf qui vivent peut etre en Europe viennent a Marrakech pour etre choqué.

On passe tous nos vacances a Marrakech pourtant on a jamais été choqué.

Pourtant les cabarets, les prostitués et les bordel autorisés par létat en Algerie ca te choque pas
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Algérienne en visite à Marrakech"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
CAN-2015/2017: la commission de la CAF visite le nouveau stade de Marrakech Erolisk Football Marocain 9 29/11/2010 23h35
délai pour visa canada après visite medicale a Marrakech nougasun Maroc / Canada 17 07/11/2010 17h34
Pour une visite-hommage de l’équipe algérienne au Maroc NADINE11 Actualités marocaines 22 02/12/2009 08h27
Poignardée à Marrakech: insuffisance du consulat de France à Marrakech Général 2 24/07/2005 20h58
Visite de Marrakech et environ Aide et Formalités administratives 32 03/05/2005 09h18

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h31.