|
| |||
| |||
| Que pensez vous de ces Marocaines pleines de Vices , de surprises , de filles qui n'ont aucun respect et n'ont plus de valeurs comme nos meres sur le Mariage le respect , la famille , désormais , il faut le matériel , l'argent , mais en plus vivre dans l'hypocrisie, car sans généraliser l'une des conséquences , ne serait ce qu'a l etranger de la fuite de nous Marocains devant une proposition de Mariage avec une marocaine c'est entièrement et principalement à cause de ses vices et de son comportement.. Finalement elles st de plus en plus nombreuses a se retrouver seules , cela fait plaisir au frere du bled qui ont finalement le choix , mais je parle en connaissance de causes les marocains de ma génération de 18-25 ans sont moins interessés par des Marocaines en témoigne le nombre de couples mixtes qui augmentent, il ya la un profond malaise Mais ne dites pas que cela vient des hommes , les marocaines ont plus de droits , d'attention et de place que n'importe qu'elle Femme Arabe dans le monde en tant que musulmane.. De quoi se plaignent elle , on n'en sait rien Mais bon Reputation Vices pertes de valeurs Dévergondage à bloc etc..aucune notion culturelle Font que voila , un ras le bol ! ps: les Mecs qui vont venir dire oui la Marocaine moi je l'aime etc faire le canard pour plaire à l'assemblée , evitez cela car on sait tres bien ce qu'on dit entre Mec.. La marocaine oui en tant que amie non en tant que femme |
|
| |||
| |||
| bravo bien vu cher Ouday!!!!! mais c'est vraiment ce que j'entends dire aussi bien par les marocains que par d'autres (français, tunisien, algerien, egyptien... il parait que malgrès les vices, les marocaines préfèrent les egyptiens.... ils sont peut être un peu plus riche et un peu plus affammés... fin bref).... |
|
| |||
| |||
| c'est nul ton poste, toutes les femmes ne sont pas bonnes et toutes les femmes ne sont pas mauvaises, ça dépendent de ta chance sur quoi tu t'es tobmé et comment tu es, et tu crois que tous les hommes sont des anges???dans ma vie je ne suis tobmé que sur des imbéciles mais je crois que des hommes de la bonne valeur il y 'en a encore, il faut chercher et ne jamais géneraliser. |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'espere que tu te sent mieux maintenant! |
|
| |||
| |||
| Vices : faudra definir ce que tu veux dire par vice ,parce que pour moi boire un verre de vin par exemple de temps en temps n'est pas un vice en soi. "des filles qui n'ont aucun respect et n'ont plus de valeurs": faut pas melanger les valeurs des gens et la "bonne morale", mes valeurs à moi peuvent convenir à des millions de gens, et ne pas te convenir , et tes valeurs peuvent convenir à des millions de gens , mais ne pas me convenir. "comme nos meres": justement haha , nous sommes dans une autre epoque , hello! le Mariage , la famille : c'est des valeurs collectivistes , pas necessairement partagés avec ceux qui ont des valeurs individuelles, d'autres ne les considereraient meme pas des valeurs , meme s'ils croient au mariage. le matériel , l'argent : eh oui sbah lkhir, tout le monde en a besoin l'hypocrisie: qualité supreme de tout les marocains. |
|
| |||
| |||
| oolalala!! avec ton post tu vas t'attirer toute les foudres des bladinettes.... :-P :-P |
|
| ||||
| ||||
| mets pas tout le monde dans le meme sac!!! |
|
| ||||
| ||||
| Kes tu veux qu'on en pense? No comment, chacun pense ce qu'il veut et surtout chacun croit penser mieux que son voisin. Enfin bon bref, c'est du n'importe quoi! |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-( |
|
| |||
| |||
| tanmirt ayur c'est la vérité pure et simple celles qui disent que c'est nimporte quoi, elles n'ont pas d arguments , et comme toujours rien dans le cerveau.. et je généralise pas , mais discuter au tour de vous je suis pas seul à faire ce constat préocupant |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|