Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/12/2004, 21h39
Guest

Par défaut La marocaine oui en tant que amie non en tant que femme

Que pensez vous de ces Marocaines pleines de Vices , de surprises , de filles qui n'ont aucun respect et n'ont plus de valeurs comme nos meres sur le Mariage le respect , la famille ,
désormais , il faut le matériel , l'argent , mais en plus vivre dans l'hypocrisie, car sans généraliser l'une des conséquences , ne serait ce qu'a l etranger de la fuite de nous Marocains devant une proposition de Mariage avec une marocaine c'est entièrement et principalement à cause de ses vices et de son comportement..

Finalement elles st de plus en plus nombreuses a se retrouver seules , cela fait plaisir au frere du bled qui ont finalement le choix , mais je parle en connaissance de causes les marocains de ma génération de 18-25 ans sont moins interessés par des Marocaines en témoigne le nombre de couples mixtes qui augmentent, il ya la un profond malaise
Mais ne dites pas que cela vient des hommes , les marocaines ont plus de droits , d'attention et de place que n'importe qu'elle Femme Arabe dans le monde en tant que musulmane..

De quoi se plaignent elle , on n'en sait rien

Mais bon
pertes de valeurs
Dévergondage à bloc
etc..aucune notion culturelle

Font que voila , un ras le bol !

ps: les Mecs qui vont venir dire oui la Marocaine moi je l'aime etc faire le canard pour plaire à l'assemblée , evitez cela car on sait tres bien ce qu'on dit entre Mec..

La marocaine oui en tant que amie non en tant que femme
Vieux 03/12/2004, 21h48

Par défaut votre avis concernant ceci

bravo bien vu cher Ouday!!!!! mais c'est vraiment ce que j'entends dire aussi bien par les marocains que par d'autres (français, tunisien, algerien, egyptien... il parait que malgrès les vices, les marocaines préfèrent les egyptiens.... ils sont peut être un peu plus riche et un peu plus affammés... fin bref)....
Vieux 03/12/2004, 21h56

c'est nul ton poste, toutes les femmes ne sont pas bonnes et toutes les femmes ne sont pas mauvaises, ça dépendent de ta chance sur quoi tu t'es tobmé et comment tu es, et tu crois que tous les hommes sont des anges???dans ma vie je ne suis tobmé que sur des imbéciles mais je crois que des hommes de la bonne valeur il y 'en a encore, il faut chercher et ne jamais géneraliser.
Vieux 03/12/2004, 22h04

Citation:
0uday a écrit*:
Que pensez vous de ces Marocaines pleines de Vices , de surprises , de filles qui n'ont aucun respect et n'ont plus de valeurs comme nos meres sur le Mariage le respect , la famille ,
désormais , il faut le matériel , l'argent , mais en plus vivre dans l'hypocrisie, car sans généraliser l'une des conséquences , ne serait ce qu'a l etranger de la fuite de nous Marocains devant une proposition de Mariage avec une marocaine c'est entièrement et principalement à cause de ses vices et de son comportement..

Finalement elles st de plus en plus nombreuses a se retrouver seules , cela fait plaisir au frere du bled qui ont finalement le choix , mais je parle en connaissance de causes les marocains de ma génération de 18-25 ans sont moins interessés par des Marocaines en témoigne le nombre de couples mixtes qui augmentent, il ya la un profond malaise
Mais ne dites pas que cela vient des hommes , les marocaines ont plus de droits , d'attention et de place que n'importe qu'elle Femme Arabe dans le monde en tant que musulmane..

De quoi se plaignent elle , on n'en sait rien

Mais bon
pertes de valeurs
Dévergondage à bloc
etc..aucune notion culturelle

Font que voila , un ras le bol !

ps: les Mecs qui vont venir dire oui la Marocaine moi je l'aime etc faire le canard pour plaire à l'assemblée , evitez cela car on sait tres bien ce qu'on dit entre Mec..

La marocaine oui en tant que amie non en tant que femme
et alors ???
j'espere que tu te sent mieux maintenant!

Vieux 03/12/2004, 22h05

Vices : faudra definir ce que tu veux dire par vice ,parce que pour moi boire un verre de vin par exemple de temps en temps n'est pas un vice en soi.

"des filles qui n'ont aucun respect et n'ont plus de valeurs": faut pas melanger les valeurs des gens et la "bonne morale", mes valeurs à moi peuvent convenir à des millions de gens, et ne pas te convenir , et tes valeurs peuvent convenir à des millions de gens , mais ne pas me convenir.

"comme nos meres": justement haha , nous sommes dans une autre epoque , hello!

le Mariage , la famille : c'est des valeurs collectivistes , pas necessairement partagés avec ceux qui ont des valeurs individuelles, d'autres ne les considereraient meme pas des valeurs , meme s'ils croient au mariage.

le matériel , l'argent : eh oui sbah lkhir, tout le monde en a besoin

l'hypocrisie: qualité supreme de tout les marocains.
Vieux 03/12/2004, 22h07

oolalala!!

avec ton post tu vas t'attirer toute les foudres des

bladinettes.... :-P :-P
Vieux 03/12/2004, 22h16

mets pas tout le monde dans le meme sac!!!
Vieux 03/12/2004, 22h19
Envie de nectarines

Kes tu veux qu'on en pense?
No comment, chacun pense ce qu'il veut et surtout chacun croit penser mieux que son voisin.
Enfin bon bref, c'est du n'importe quoi!
Vieux 03/12/2004, 22h23

Citation:
Cheherazade a écrit*:
Kes tu veux qu'on en pense?
No comment, chacun pense ce qu'il veut et surtout chacun croit penser mieux que son voisin.
Enfin bon bref, c'est du n'importe quoi!
c'est des conneries et ça ne veut absolument rien dire, et une fois de plus c'est du n'importe quoi comme tu dis!!!

:-(
Vieux 03/12/2004, 22h26
Guest

tanmirt ayur

c'est la vérité pure et simple

celles qui disent que c'est nimporte quoi, elles n'ont pas d arguments , et comme toujours rien dans le cerveau..

et je généralise pas , mais discuter au tour de vous je suis pas seul à faire ce constat
préocupant
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages