|
| ||||
| ||||
| ouais les marocains comme toi sont tellement rares que par désespoir les femmes marocaines se jettent dans la prostitution et la "collaboration" avec l'étranger ! on parle peu de ce fléau qui nous touche si durement ! mais que fait sarkozy ????????? rassures moi ! y'en a d'autres exemplaires comme toi ou t'es un cas d'étude ? tu sais ce qu'elles disent les marocaines aux mecs comme toi ???? rien parcequ'on a pas envie de les croiser :lol: ps : ta mère, tes soeurs, tes tantes, tes grand-mères font partie de ces femmes ne l'oublie pas.... |
|
| |||
| |||
| Il a raison , une marocainne qui sait ce tenir c'est de plus en plus rare. Prostitution , fille facile ... la charge contre les marocainnes est lourde. Un ami viens d'arriver de marrrackech , il m'a dit boite remplie de p utes , il a bu un verre dans un café , alors qu'il était avec sa copine 2 marocainnes le fixait du regard en suçant la paille de leur boisson de façon explicite. je me souviens aussi d'un algérien qui me disait qu'au mac Do une fille ne face de lui ouvrait sa jupe pour qu'il es la vue sur ça culotte. 2 anecdote , j'en ai d'autre de ce genre , mais toujours avec des marocainnes. alors Mesdames vous avez beau dire , la réputations des marocainnes et celle là , ce n'est pas seulement les marocains qui le pensent , au contraire moi comme d'autres on vous a souvent défendu devant des algériens des français , black ou autres qui aprés s'être "fait " une marocainne , ont mis toutes les marocainnes dans le même sac. mais bon trop c'est trop. |
|
| ||||
| ||||
| mais oui papy ne change pas tes vieilles histoires, toujours un plaisir de les réécouter. ce qui m'intrigue dans ton "cas" c'est : kessapeutfoutre ???? Serais-tu commissionné par la ligue de vertue des marocaines pour "assainir" notre "réputation" ? c'est tes idées ? parfait ! éloignes toi des marocaines et éclates toi dans la vie ! chacun sa m.... ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je dis ce que je pense . Point. on peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. "s'éclater" et passer pour des saintes. Sur ce site , on peut dire du mal des mecs. qu'ils assument pas avec les filles ,qu'ils sotn fénéant ... mais quand ils s'agit des filles , faut être unanime à déclamer leurs vertus. la prostituion c'est la fautes des mecs :pas d'offre sans demande. y a pas de filles faciles sans mecs faciles. Une des plus grosses conneries que j'ai entendu. comme si les français , les américains, saoudiens les russes ..n'étaientt pas des mecs faciles . 80 % des mecs sont faciles quand la filles est belle ou même totu simplement disponible. Mais pour ce qui est des filles , j'en ai jammais entendu autant que pour les marocainnes. et si ça me plait pas , c'est qu'il ya un temps j'étais fier d'être marocains , jusqu'à ce que je me rende compte de la réputations de nos femmes. |
|
| ||||
| ||||
| oh mon pauvre choupinet ! t'es plus fier d'être marocain à cause de nous ? et tu viens crier ta peine sur l'épaule des bladinettes ? trop dur ! :cry: on compatis.... t'es sur un forum de marocaines, tu veux pas que les mecs viennent donner leur avis sur ce que tu écris et tu me demandes ce que je fais ici ? :lol: je vais finir par te trouver drôle. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| forum des bladinettes ou pas ; ça m'empéche pas de idre ce que je pense. je cherche à séduire ou plaire à personne sur ce forum. Mon avis est partagé par beaucoup de maorcains qui trouve que les marocainnes se sont dégradés. superficiel , matérialiste sans éducation. Si ce constat te plais tant mieux. Continue à te donner à n'importe qui , en argumantant pour te justifier que les mecs font la même chose . Les différents mecs qui passeront dans ton lit appréciront . mais ça les empéchera pas de pesner que tu es une salo pe . hé oui les mecs sont comme ça !!! |
|
| ||||
| ||||
| oh il a gros bobo :cry: oui vas y crie ton désespoir :cry: et si tu allais t'occuper de ce qui se passe dans ton lit ? hein ? Les marocaines elles t'ont rien demandé ! alors vis ta vie et fais toi une cure hépatique ! ta bile te donne mauvaise mine :lol: (ou mieux, trouves toi une gawria !) ou alors continue à passer ton temps à hanter les forum en hululant "houuuu les marocaines toutes des puhhhhuuuuuteeeeuuuuuhhhh !" tu finiras bien par te lasser...... |
|
| |||
| |||
| oolalala!!! il a dut casser son pc... :-? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|