| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui a déjà passé un entretien à Bank Al Maghrib Citation:
c’était quoi le poste ?? pourquoi penses tu que c'est une entité pourrie ?
__________________ Insanity is repeating the same mistakes and expecting different results |
|
| ||||
| ||||
| Re : qui a deja passé un entretien a Bank Al maghrib Citation:
J'ai parcouru 10 pages pour rien! ![]() Finek maintenant?
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
Citation:
ewa yakheti majebech allah mais je crois que j'ai parler de mon entretien sa peut etre interessant pour ceux qui veulent passer un entretien la bas j'ai fait un an en suisse et la je suis a Dubai
__________________ Insanity is repeating the same mistakes and expecting different results |
|
| ||||
| ||||
Tu travailles dans quel domaine? Tu as fait comment pour trouver tes jobs en suisse et à Dubai si ce n'est pas indiscret? |
|
| ||||
| ||||
7ssen lik wellah!
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
en marketing pour la suisse c t une connaissance a mon pere et celui de dubai c mon ancien employeur en france j'ai gardé de bons contacts avec eux et quand ils ont ouvert a dubai j'ai soumis ma candidature mais c'etait galere pour avoir le visa d'entrée et la j'attend toujours la residence
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui a déjà passé un entretien à Bank Al Maghrib Une personne m'a envoyé un mp pour me poser une question concernant la procédure de recrutement à Bank Al maghrib mais j'ai effacé par erreur le message en effaçant les multiples notifications que j'ai reçu. Si cette personne lit le message qu'elle m'envoie de nouveau le message car je ne me souviens plus de son nom, du coup impossible de lui répondre. |
|
| |||
| |||
| Re : Qui a déjà passé un entretien à Bank Al Maghrib Salam Je souhaite connaître cette procédure. Merci. |
|
| |||
| |||
c'est un miracle alors....car mon cher ami j'étais responsable RH làa bas alors je ne parle pas comme ça....FIN DE CITATION |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qui a déjà passé un entretien à Bank Al Maghrib" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui a deja passé un entretien? | fioufiou | Jrad | 78 | 17/09/2011 13h18 |
| Le Maroc, nouvel Eldorado selon Bank Al Maghrib | youness91 | Actualités marocaines | 5 | 24/04/2011 01h38 |
| Le patrimoine architectural de Bank Al-Maghrib | Bladi Robot | Culture | 0 | 16/11/2009 15h30 |
| Bank Al Maghrib prévoit 5,3 % de croissance en 2009 au Maroc | Bladi Robot | Général | 0 | 05/09/2009 13h10 |
| Les banques ne répercuteront pas le nouveau taux directeur de Bank Al-Maghrib.. | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 06/10/2008 10h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |