|
| ||||
| ||||
| Re : Rugby World Cup 2011 Citation:
ils sont pas minoritaires quand il s'agit du Rugby, ils sont prioritaires, l'Australie, NZ, Tonga, Fidji, Samoa sont des habitués de la coupe du monde et sont des nations de de Rugby ![]() ben la NZ pour moi, au début j'étais pour les barbus ( Canada ) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rugby World Cup 2011 Afrique du Sud - Australie, la grande affiche des quarts. France - Angleterre devrait être un bon match aussi.
__________________ Summum jus...Summa injuria... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rugby World Cup 2011 très belle victoire des gallois contre l'irlande , là suis devant angleterre - .......
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rugby World Cup 2011 l'angleterre passe à coté du match pour l'instant
|
| ||||
| ||||
| Re : Rugby World Cup 2011 Je trouve assez scandaleux la manière dont les tirages ont été effectués, c'est comme si à la cdm de foot, on ne faisait rencontrer que les continents entre eux afin d'assurer un dernier carré avec leur meilleur représentant, du coup en demi, on se retrouve avec des équipes de pignoufs genre france et pays de galles .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
As Salam 3aleykoum Wa Ra7matou Allahi Ta3ala Wa Barakatouhou Cela n est qu un concours de circonstances.Si l Australie avait battu les irlandais et les argentins les anglais alors il y aurait eu deux equipes du sud et du nord dans chaque partie de tableau. Le tirage n y est pour rien,c est a cause des australiens et des argentins qu on a eu cela, |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rugby World Cup 2011 Et attention les gallois c du solide,perso c l equipe qui m a le plus impressionne depuis le debut,pour moi actuellement c la deuxieme meilleure equipe du mondial |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rugby World Cup 2011 La France a surpris les anglais avec leur bonne défense. Le seul relachement a coûté le premier essai Anglais!! |
|
| ||||
| ||||
C'est la 1ère fois que je les vois jouer ds cette CDM , c'est vrai qu'ils sont impressionnant
|
| ||||
| ||||
Ils me font penser a l equipe du grand chelem 2008,une grosse defense,un pack ultra physique,un jeu rapide et direct (pas se faire des passes pour se faire des passes).Franchement j avais vu contre les sud af ils meritaient la victoire et ils passent quand meme un 66-0 au Fidji ce que peu peuvent faire |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Rugby World Cup 2011" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vancouver remains world's most livable city 2011 | Kabbi | Maroc / Canada | 5 | 25/02/2011 23h23 |
| Mobile World Congress 2011 | Wakilmalik | Informatique - Mobile - Jeux | 0 | 15/02/2011 08h59 |
| Allez-vous suivre la Coupe du monde de rugby 2011? | dreamland12 | Autres Sports | 24 | 18/12/2010 10h50 |
| ASM/Perpignan rugby... | missarah | Autres Sports | 88 | 04/06/2010 14h04 |
| Rugby sur Bladi | LYON3 | Autres Sports | 34 | 30/06/2009 13h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |