|
| |||
| |||
| Re : Rugby World Cup 2011 Citation:
Ce n'est pas par tirage au sort que l'Australie a perdu contre un "pignouf" irlandais, c'est sur le terrain... ![]() Et puis, on peut ne pas aimer la France, elle reste malgré tout parmi les meilleures nations de rugby au monde... |
|
| |||
| |||
Bon ben, ça fait déjà deux mauvais pronostics sur deux. Ca sent le grand chelem des mauvais pronos. ;-) Je crois qu'en te lisant, les Sudafs, et surtout les Argentins, doivent commencer à se dire qu'ils ont de bonnes chances... ![]() Mais rassure-toi, je n'étais pas loin de toi. Je voyais aussi Angleterre contre Irlande. Mais je vois plutôt Nouvelle Zélande contre Afrique du Sud. Et une finale Nouvelle Zélande contre Angleterre. Avec 30 points d'écart pour les premiers... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rugby World Cup 2011 victoire immérité de l'australie contre l'afsud , si jamais l'australie gagne la CDM je me rase la tête et je laisse pousser la barbe pendant 3 mois
__________________ le temps n'efface rien Dernière modification par AVICENNE84 ; 09/10/2011 à 08h23. |
|
| ||||
| ||||
Imagines une finale australie/france, je militerais pour le restant de mes jours en faveur de la dissolution de la fédération internationale de rugby .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
ce serait un cauchemar
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rugby World Cup 2011 victoire ( pas si facile ) des all blacks contre l'argentine , donc en demie ça fait NZ - AUSTRALIE WALES - FRANCE
|
| |||
| |||
Bof, p'tit joueur. Rase-toi plutôt les sourcils... |
|
| ||||
| ||||
pffff tu parles , sur ce que j'ai vu l'australie est la plus faible des demie finalistes , c'est vrai qu'elle défend bien , mais rien devant
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Rugby World Cup 2011" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vancouver remains world's most livable city 2011 | Kabbi | Maroc / Canada | 5 | 25/02/2011 23h23 |
| Mobile World Congress 2011 | Wakilmalik | Informatique - Mobile - Jeux | 0 | 15/02/2011 08h59 |
| Allez-vous suivre la Coupe du monde de rugby 2011? | dreamland12 | Autres Sports | 24 | 18/12/2010 10h50 |
| ASM/Perpignan rugby... | missarah | Autres Sports | 88 | 04/06/2010 14h04 |
| Rugby sur Bladi | LYON3 | Autres Sports | 34 | 30/06/2009 13h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |