|
| |||
| |||
| Petits boulots coucou tout le monde faire des petits boulots qui n'ont rien a voir avec ses études en attendant de trouver le job qui convient...bonne idée ou pas d'après vous? merci pour vos réponses! |
|
| ||||
| ||||
| Re : petits boulots Citation:
c mieux que ne rien faire
__________________ This account has been deleted and is no longer available |
|
| ||||
| ||||
| Re : petits boulots surtout, si c'est en intérim... au contraire, on appelle ça "des boulots alimentaires" ![]() et je suis ok avec le : c'est mieux que de ne rien faire ![]() mam |
|
| |||
| |||
oui c'est sur et meme ca évite de "pourrir" chez soi et déprimer je pense tenter le mcdo. en plus,ca va me blinder un peu de me faire crier dessus |
|
| ||||
| ||||
salam ouai c'est toujours bien... C'est tout ce que tu voulais savoir? wa salam
__________________ Notre point commun reste notre différence.... |
|
| |||
| |||
| Re : petits boulots Salam, Je suis pour faire du petit boulot...pour éviter le trou dans un CV. Les patrons apprécieront plus quelqu'un qui fait du petit boulot par ci par là car ça montre que la personne aime le trail, motivée,dynamique............. ................... |
|
| ||||
| ||||
Bien évidemment il faut bien manger. Ceci étant dis, à éviter de faire figurer sur un CV, mieux vaut mettre une experience bidon que de mettre qu'on a été livreur de pizzas. Perso si je devais mettre tous les petits emplois de merde que j'ai eu, je perdrais toute crédibilité lol |
|
| ||||
| ||||
Moi je dis très bonne idée ! rester à la maison quelques mois à rien faire c'est s'auto détruire |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Petits boulots" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clinton: Rabat et Washington continueront leurs boulots main sur main | Scoco | Actualités marocaines | 3 | 19/01/2011 10h45 |
| Trouver des petits boulots au canada : | joubaa | Maroc / Canada | 12 | 27/01/2010 11h59 |
| Petits boulots | JiJi75 | Emploi | 18 | 17/07/2009 23h41 |
| Des petits trous des petits trous encore des petits trous ! | Osimo | Général | 17 | 07/01/2009 17h09 |
| Les petits boulots | zakasoft | Jrad | 22 | 26/11/2008 12h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |