Le défaut qui vous gène

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/12/2004, 10h07

Par défaut Le défaut qui vous gène

Y'à des genq qui se sentent intimidés par d'autres, ils arrivent pas à s'exprimer en public, d'autres qui sont posséssifs et qui empoisonent la vie des gens qui les entourent et y'en à d'autres qui sont radins.....et vous, c'est quoi le défauts qui vous gène ds votre personnalité et que vous avez envie que ca change!!
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2004, 10h13

Par défaut ca me gêne

Ce qui me gene c'est les gens qu'on rien à faire dans leur vie et qui passent leur temps à observer les autres pour raconter des ragots et dénigrer... :-(

Ce qui m'énerve encore plus c'est que les mecs me regardent et se mettent à rigoler (et là, c'est crochet du gauche assuré) :-x :-x :-x
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2004, 10h17

Par défaut ca me gêne

Ah bon :-? pourquoi les mecs rigolent?!!
je suis tout à fait d'accord moi aussi ca me gêne les gens qui passent leur temps à parler des autres!! surtout que qd tu les entend t'es sûr que toi aussi t'y passe!! :-D
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2004, 10h20

Par défaut ca me gêne

Ouais, on dirait que le but du jeu c'est de raconter les trucs les plus bidons possibles,... mais bof, y a des gens qui parlent trop parce qu'ils n'ont que ça à faire....

Quand au mecs qui rigolent de moi... pourquoi??.. attends que je réfléchisse.... ça doit être parce qu'ils sont tebés, et qu'ils ne savent pas encore que je peux les kicker!!! :-)
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2004, 15h49

Par défaut ca me gêne

Citation:
ll-myriam-ll a écrit*:
Ouais, on dirait que le but du jeu c'est de raconter les trucs les plus bidons possibles,... mais bof, y a des gens qui parlent trop parce qu'ils n'ont que ça à faire....

Quand au mecs qui rigolent de moi... pourquoi??.. attends que je réfléchisse.... ça doit être parce qu'ils sont tebés, et qu'ils ne savent pas encore que je peux les kicker!!! :-)
fait gafe tu peut prendre un frag avan le kick.
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2004, 15h58

Par défaut ca me gêne

Citation:
ll-myriam-ll a écrit :
Ce qui me gene c'est les gens qu'on rien à faire dans leur vie et qui passent leur temps à observer les autres pour raconter des ragots et dénigrer... :-(

Ce qui m'énerve encore plus c'est que les mecs me regardent et se mettent à rigoler (et là, c'est crochet du gauche assuré) :-x :-x :-x
ce n'est pas le sujet du débat :-?

"ce qui vous gène dans votre personnalité?"

pour ma part je m'emporte vite quand les choses m'échappent,je n'ai pas de patience!! :-(
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2004, 16h07
Non membre

Par défaut ca me gêne

Citation:
pour ma part je m'emporte vite quand les choses m'échappent,je n'ai pas de patience!!
oh pareil que moi, je ne garde pas le controle de la situation et j'ai tendence a dramatiser et a vouloir tout casser! :-x
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2004, 16h09

Par défaut ca me gêne

qui me gene trop c'est que les filles de ma terre et ma peau sont deviés je crains pour ma fille :coeur:
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2004, 16h11

Par défaut ca me gêne

Citation:
lourde02 a écrit :
qui me gene trop c'est que les filles de ma terre et ma peau sont deviés je crains pour ma fille :coeur:
:-? :-?
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2004, 16h45
Non membre

Par défaut Le défaut qui vous gène

salam, bonjour,

Egoiste
Hypocrite
menteur
traitre
etc ...

Bref je suis pas gaté ... j'ai bcp d'eeffort à faire.

:roll:

Mais mon pire défaut c'est être l'ami de said sahraoui :-D just joking.

tawmat
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h01.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38