|
| |||
| |||
|
Y'à des genq qui se sentent intimidés par d'autres, ils arrivent pas à s'exprimer en public, d'autres qui sont posséssifs et qui empoisonent la vie des gens qui les entourent et y'en à d'autres qui sont radins.....et vous, c'est quoi le défauts qui vous gène ds votre personnalité et que vous avez envie que ca change!!
|
|
| |||
| |||
|
Ce qui me gene c'est les gens qu'on rien à faire dans leur vie et qui passent leur temps à observer les autres pour raconter des ragots et dénigrer... :-( Ce qui m'énerve encore plus c'est que les mecs me regardent et se mettent à rigoler (et là, c'est crochet du gauche assuré) :-x :-x :-x |
|
| |||
| |||
|
Ah bon :-? pourquoi les mecs rigolent?!! je suis tout à fait d'accord moi aussi ca me gêne les gens qui passent leur temps à parler des autres!! surtout que qd tu les entend t'es sûr que toi aussi t'y passe!! :-D |
|
| |||
| |||
|
Ouais, on dirait que le but du jeu c'est de raconter les trucs les plus bidons possibles,... mais bof, y a des gens qui parlent trop parce qu'ils n'ont que ça à faire.... Quand au mecs qui rigolent de moi... pourquoi??.. attends que je réfléchisse.... ça doit être parce qu'ils sont tebés, et qu'ils ne savent pas encore que je peux les kicker!!! :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
"ce qui vous gène dans votre personnalité?" pour ma part je m'emporte vite quand les choses m'échappent,je n'ai pas de patience!! :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
qui me gene trop c'est que les filles de ma terre et ma peau sont deviés je crains pour ma fille :coeur:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam, bonjour, Egoiste Hypocrite menteur traitre etc ... Bref je suis pas gaté ... j'ai bcp d'eeffort à faire. :roll: Mais mon pire défaut c'est être l'ami de said sahraoui :-D just joking. tawmat |