|
| ||||
| ||||
|
JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI A TROUVER UN BILLET POUR AUJOURD HUI MON COUSIN EST ENTRAIN DE MOURRIR IL EST A CASA ET SA MER A TOULOUSE ELLE DOIT ALLEZ LE VOIR DEPUIS SE MATIN JE CHERCHE UN BILLET DEPART TOULOUSE ARRIVE CASA ET JE TROUVE PA AIDEZ MOI ALLAH Y JAZIKOUM ENVOYER MOI TOUT VOS LIENS SUR MP OU EN REPONDAN O MESSAGE BARAKA ALLAH OU FIKOUM |
|
| |||
| |||
|
apelle l'agence d'air france ou de royal air maroc à toulouse ou fait la resrevation en ligne sur le site d'air france ou de la ram.. Je crois :-? :-? courage |
|
| |||
| |||
|
pour dimanche il ya encore des places ur la RAM Vols : Toulouse, France - Casablanca, Maroc Dimanche 5 Décembre 2004 Départ de Blagnac (TLS), Toulouse, France à Casablanca (CAS), Maroc LÉGENDE: 1ère=Première, aff.=Affaires, Éco=Economique, N/D=Cette classe n'existe pas, Non=Vol complet, OP=Vol assuré par une autre compagnie aérienne, R=En demande E=billet électronique possible Sélectionner Vol Départ Arrivée - Escales - Appareil Durée Places disponibles 1ère aff. Éco Royal Air Maroc AT 791 E Blagnac (TLS), Toulouse, France 20h20 Mohamed V (CMN), Casablanca, Maroc 21h40 Sans escale 73G 2h20min N/D N/D Oui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout d'abord bon retablissement à ton cousin...allah ychafi sinon, voilà ce que j'ai trouvé pour toi: un vol non direct avec lufthanza (pour ce soir ): depart de Toulouse: 19h05 arrivée à casa: 00h35 Prix: 358 Euros... pour avoir le detail du vol (sur le net) voici le lien: http://www.promovols.com tu rentres la ville de depart (Toulouse), la ville d'arrivée (Casablanca) et le dates de depart et d'arrivée...et tu cliques sur "rechercher"...tu trouveras alors le vol dont je t'ai parlé pour emmettre le billet, tu les contactes par telephone.. voici leurs coordonnées: PROMOVOLS p 29 rue d'Anjou 75008 Paris Tél. : 0 892 891 831 bon courage et bon retablissement à ton cher cousin...:rose: ps: c'est le moins cher que j'ai trouvé pour cette date. |
|
| ||||
| ||||
|
si tu les appelles, tu leur demandes s'il reste des places sur le vol N° LH4373 de Lufthansa ... voici les details du vol: Détails des vols sélectionnés: Aller Ville Départ H.Départ H.Arrivée Ville Arrivée 4 déc vol LH4373 Toulouse 19h05 20h55 Frankfurt Main 4 déc vol LH4116 Frankfurt Main 22h10 00h35 Casablanca Retour ville Départ H.Départ H.Arrivée Ville Arrivée 12 déc vol LH4117 Casablanca 01h25 06h00 Frankfurt Main 12 déc vol LH4370 Frankfurt Main 10h10 11h50 Toulouse |
|
| ||||
| ||||
|
peu importe le prix du billet il me fo juste un billet baraka allah ou fikoum a vous tous stp mon frére peu tu me passer le lien direct du billet car j'arrive pa sa me dit date de départ trop proche baraka allah ou fik |
|
| |||
| |||
|
Appelles les au : Tél. : 0 892 891 831 Appelles les vites au cas ou il auraient encore des places sur le vol N° LH4373 de Lufthansa vite vite Bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
je sais qu'il y a des bladis que sont en train de faire un coup de main :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux appeler le num que je t'ai donné (promovol), sinon directement le service de reservation de la compagnie Lufthansa: 0 826 10 35 25 sinon, il y a un vol demain aux memes horaires (depart 19h05) à 364 Euros. ce dernier tu peux le reserver sur le net à l'adresse: http://www.lufthansa-france.com/reservation/ tu rentres ls dates et les villes de depart et d'arrivée... allah almou3ine! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je rappelle le num: 0 826 10 35 25 |