| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui connait bien l'informatique? J'ai teste avec Chrome et IE9 et le site marche bien, un peu lourd a charge sur IE9. Taylor a teste sur firefox et IE8 et ca marche aussi, sauf pour un default d'affichage. Ce que je pense, vu ta description, c'est que tu as p-e une machine lourde ou peu puissante, les scripts ne vont donc pas s'executer comme il faut, et tu aura des messages d'erreurs avec des chargement qui s'arrete en moitie! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui connait bien l'informatique? Et enfaite je dois redemarrer mon ordi car sinon ça reste comme ça bloquer. J'ai internet explorer apres les mises a jour je sais pas. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qui connait bien l'informatique?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui connait bien Rabat ? | minouche64 | Général | 67 | 21/11/2010 20h47 |
| Les filles bien et les mecs bien se plaignent toujours et se croisent jamais!?? | Larvins99 | Histoires de coeur | 68 | 19/05/2010 22h23 |
| Un bladinaute qui connait bien Nouvelles Frontieres? | didi93600 | Voyages - Bons plans | 8 | 16/04/2009 11h03 |
| Le marocain connait-il plus l'algerie que l'algerien connait le maroc? | zoujbghal | Général | 34 | 13/02/2008 17h29 |
| Les pseudos que j'aime bien... et que vous aimez bien | de_passages | Jrad | 11 | 30/07/2003 22h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |