|
| ||||
| ||||
| Période d'essai Comment on compte la période d'essai ? par la période passée ou les jours travaillés ,un ami à moi que j'ai parrainé a commencé le 13 juin ,est ce qu'il est validé ? Ps :3mois d'essai |
|
| |||
| |||
| Re : Période d'essai Tous les jours non travaillés et fériés sont comptés. Sa période d'essai se termine donc le 12 septembre. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Période d'essai Citation:
salam S'il y'a rupture anticipée, sinon le contrat se pursuit et il travaillera naturellement au sein de l'entreprise... wa salam
__________________ Notre point commun reste notre différence.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Période d'essai S'il a eu un arrêt maladie, ça repoussera d'autant la période d'essai autrement sa période d'essai fini le 13 sept (si j'ai bien lu et bien compté)
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
salam T'as raison pour l'arret maladie mais pourquoi tu parle de ca? C'est bien le 13 septembre! ![]() wa salam
|
| |||
| |||
Salam, C'est une précision. Il faut le savoir. La période prend fin le 12 au soir et le 13, les règles changent quant à la rupture du contrat. |
|
| ||||
| ||||
parce que je voulais faire ma belle ![]() casseuse de baraque ... !
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
salam ca doit être cela! a un jour prés tu vas pas nous faire un tagine quand meme! MDRCitation:
salam Mais t'as pas a "faire" ta belle toi, tu l'es déja! ^^ ouai j'assume tout a fait, mais c'est un peu pour ca que tu m'aimes! ![]() wa salam
|
| ||||
| ||||
salam bei va y, jte le mange volontier! ![]() wa salam
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Période d'essai" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Démission - période d'essai | Ladymiss | Emploi | 16 | 06/12/2011 18h23 |
| periode d'essai | futurtislit | Emploi | 5 | 16/11/2010 21h07 |
| reussir la periode d'essai | safia84 | Emploi | 9 | 15/04/2009 11h55 |
| Renouvellement période d'essai | Ladymiss | Emploi | 4 | 20/12/2008 08h11 |
| Enceinte et periode d'essai | ghizlaine1 | Forum parents | 38 | 24/04/2008 08h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |