|
| ||||
| ||||
| Les mises à jour? salam, a quoi ça sert exactement les mises a jour,je vois souvent mais j'ai pas fait et une fois j'ai fait il y a longtemps,mais je vois pas pourquoi on doit le faire! merci
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
| Re : les mises a jour? C'est important de les faire En résumé grossier - Les pirates profitent des failles des systèmes et logiciels, donc les firmes corrigent ces failles régulièrement, les pirates en trouvent d'autres, les sociétés recorrigent etc... - les mises à jour améliore les fonctionnalités aussi - et assurent la compatibilité des matériels et logiciels. Les standards de programmation évoluent, les matériels changent, et donc les logiciels et systèmes s'adaptent à ces changements. Dernière modification par Taylor ; 11/09/2011 à 00h14. |
|
| ||||
| ||||
| Re : les mises a jour? Citation:
salam tout simplement... wa salam
__________________ Notre point commun reste notre différence.... |
|
| ||||
| ||||
salam ah ok! merci pour l'info! ![]() mais juste pour ceux qui est demander? quand ça viens pour une chose,pas le reste?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : les mises a jour? moi une fois j'ai cliké sur une mise à jour et il y a vait un grooos virus j'au du formater mon pc du coup de clik plus je les laisse |
|
| ||||
| ||||
fais les uniquement en passant par le site de windows : http://www.update.microsoft.com/ il est vivement conseillé de les faire
__________________ Vend pose de tag sur topic 1€ (10Dh) me contacter par mp |
|
| ||||
| ||||
ce site il est exellent merciii pour l'info |
|
| ||||
| ||||
ah oui et donc tout les mises a jour sont pas bon!
|
| ||||
| ||||
et aprés qu'on n'as cliquer dessus on fait quoi?
|
| ||||
| ||||
moi je me méfie faut dire que la plupart sur qui j'ai cliké j'ai eu des problemes la suite donc je me méfie ça peut venir aussi de mon pc il est malade |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les mises à jour?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elections: les mises en garde royales aux politiques | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 24/08/2011 10h15 |
| Mises à jour. | Lupo8 | Informatique - Mobile - Jeux | 15 | 08/06/2011 18h16 |
| Les meilleures mises en condition IOI | vanichoco | Histoires de coeur | 6 | 09/04/2011 22h10 |
| UPM Les mises en garde de Hocine Aït Ahmed | benami | Actualités marocaines | 0 | 03/06/2008 15h16 |
| mises à jour. | tonystark | Aide et Formalités administratives | 6 | 19/02/2007 11h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |