| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi ont-ils du mal à s'assumer? puis Allah protéger l'intitulé que ceux, aime faire la fitna ! Que-ce que, qui fait que de par se monde, il y a des gens qui on du mal a s’assumais en tant que créatures douées de capacité a comprendre ou est leur vrai intérêt ? 1° on t-ils peur de la vérité … 2° on t-ils peur de désobéir au dit savant s? 3 ° ont-ils peur de combattre pour la cosse d’Allah ……. 4° il pré faire se rassuré en pensent que le jour des comptes, que ses les dis savants qui porteront la responsabilité de leur erreurs ??? 5° ils se sent bien comme il sont et ne veulent pas changer cela ???? PS :si sait possible poster des versets pour argumenté
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| |||
| |||
| Re : Que-ce que, qui fait que de par se monde, il y a des gens qui on du mal a s’assu toi et l'orthographe c'est une historie d'amour |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que-ce que, qui fait que de par se monde, il y a des gens qui on du mal a s’assu Citation:
ceux qui on fait un effort pour écrire le coran, avec l'orthographe on t'il eux raison ???
|
| |||
| |||
| Re : Que-ce que, qui fait que de par se monde, il y a des gens qui on du mal a s’assu Citation:
en + de l'ortho,on ne comprend pas le sens de tes phrases...c'est la cata |
|
| ||||
| ||||
moi ca va j'ai compris un peu le sens de ton post ![]() et je repondrais jean-pierre : reponse 2 en premier lieu, ils ont peur de desobeir au savants et ont peur de contredir leurs avis, parce qu'ils partent du principe que ces dits-savants ont plus de science qu'eux.. et que ce serait de l'arrogance et de la prétention que de les contredires.. (parce que c'est ce qu'on leur inculque depuis toujours..) reponse 4 également, ils se rassurent en se disant que la faute sera sur le savant quoi qu'il en sois.. (d'ailleurs j'aimerai bien connaitre la source de cette idée??) et pour finir reponse 5, ils se sentent trés bien et epanoui dans leur vision des choses, c'est pour cela que quand tu leur pose des questions a contresens de ce qu'ils pensent ou qui pousse a la reflexion, ils ont pas envie de discuter avec toi... ils sont persuadé que tu veux leur apporter le doute dans leur foi.. si ces gens la sont bien et se complaisent dans leurs opinions moi je pense qu'il faut pas les forcer a changer.. tout comme ont peut pas forcer quelqu'un qui ne suit pas a la baguette les savants a se soummetre a leurs avis... voila, et c'est mon dernier mot jean pierre |
|
| |||
| |||
| Re : Que-ce que, qui fait que de par se monde, il y a des gens qui on du mal a s’assu Moi aussi j'ai compris alors je vais pouvoir donner mon avis, bon alors mon avis c'est que beaucoup de gens se jettent à corps et coeur perdus dans la religion pour ne pas avoir à réfléchir, c'est déplorable |
|
| |||
| |||
ce qui est le cas de pas mal de convertis je trouve,sans faire de généralités |
|
| |||
| |||
ben j'avais pas précisé mais je suis d'accord |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que-ce que, qui fait que de par se monde, il y a des gens qui on du mal a s’assu Depuis ton inscription sur le forum, tu poses la même question de mille et une manières, en plus ton choix multiple est complètement biaisé car il manque la fameuse case : autre. L'islam est à la fois simple , abordable et compliqué. Simple, parce qu'elle se pratique avec un minimum de savoir. Abordable, parce que les sciences islamiques ne sont pas cachés 6 pieds sous-terre. Compliqué, parce que , qui donne son temps à l'islam, passera sa vie à regretter la mortalité qui lui interdira de pouvoir dire un jour : je sais.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
depuis j'étudie un seul versets et profit de se fait a parachever mon écrit en français ........ mais mes question on variiez et on traites de plusieurs sujet .. les a tu tousse lue ?
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourquoi ont-ils du mal à s'assumer?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assumer le célibat | rasala | Histoires de coeur | 57 | 14/01/2011 21h56 |
| Pourquoi les hommes doivent-ils assumer les femmes? | hamdulilah94 | Islam | 10 | 01/12/2010 22h59 |
| Il faut assumer | momoj | Histoires de coeur | 34 | 02/08/2010 18h29 |
| Ne pas assumer ses origines | Osimo | Général | 216 | 31/05/2009 09h48 |
| pourquoi ne peut pas assumer les grandes reponsabilités comme l'homme? | Général | 7 | 03/05/2005 11h56 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |