| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| on m'a traité de masochiste voila , ce midi j mangé avec des copines et elles m'ont traité de masochistes , tout sa par ce que j'ai des aphtes et que je mange super acide , sa me fais mal mais sa me fait tellement du bien ...j'ai aussi tendance a aimer m'asperger de bisetine qd je me coupe, aimer q'on me tire les cheveux ( euuh pas trop comme méme ) et me faire masser par quelq'un de robute ont elles raison ? comment vouyer vous un maso vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : on m'a traité de masochiste Moi je coupe la main et je jette un kilo de sel sur la plaie heu j aime mettre boire 1 litre de coca et avaler trois mentos je kiff entendre m estomac exploser LOL. En faite tes une folle |
|
| |||
| |||
| Re : on m'a traité de masochiste moi aussi j'aime bien qu'on me tire les cheveux et qu'on me mette une petite claque ![]() faut assumer ses penchants c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| Re : on m'a traité de masochiste Citation:
oui moi aussi j'adooore qu'on soit brute avec moi tu e verrais ds les salles de massage , la masseuse meskina elle comprend rien a la vie quand je lui dit d'aller plus fort et ne pas avoir peur de me faire mal j'aime bien aussi qu'on me mordille |
|
| ||||
| ||||
Je comprend mieux pourquoi t as pas envie de quitter ton mari .... |
|
| |||
| |||
| Re : on m'a traité de masochiste ouvrez un donjon hein lol |
|
| |||
| |||
Moi aussi ! C'est pas que j'aime souffrir, mais le fait d'avoir mal ça fait du bien en fait. Surtout après que la douleur se soit estompée. En ce moment j'ai des aphtes, 2 collés les uns aux autres, et j'en ai très souvent. C'est une allergie à certains aliments m'avait dit le médecin. Le soir je mets du Pansoral dessus avec des cotons tiges, et ça m'arrache la bouche à en saigner..mais après je me sens mieux. Merci CW ça m'a fait du bien d'en parler...on devrait monter une "amicale aphteuse" ce serait cool...on pourrait en discuter autour d'un verre de vinaigre si tu veux.. |
|
| |||
| |||
Une véritable épicerie ambulante la mtite ! P.S: T'as oublié les Pringles. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " on m'a traité de masochiste" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il me traite mal et pourtant je reste | moic31 | Histoires de coeur | 73 | 08/11/2011 14h40 |
| il m'a traité de matérialiste... | princess19 | Histoires de coeur | 87 | 29/08/2010 01h47 |
| Il me traite mal | leila79 | Maroc / France | 12 | 20/05/2010 15h36 |
| vous serez traité comme vous traité autrui | douniamarseille | Islam | 5 | 26/12/2009 20h51 |
| la traite des blanches | mimic | Général | 0 | 10/03/2005 09h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |