| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc si les mecs y mettent un peu plus de bonne volonté et qu'ils arrêtent de se dissimuler derrière leur PC alors qui sait bientôt on t'enverra des cartons d'invitations pour célébrer de belles unions et peut être même te choisir comme témoin ;-) yeah yeah yeah |
|
| |||
| |||
| J'ai quelques petites questions concernant cette question ainsi que la question 'est ce possible de rencontrer l'âme soeur sur le net' 1) Est-ce que automatiquement un mec qui parle à une nana sur ce forum ou un autre cherche forcément à la draguer ? 2) Les forums constituent un endroit stratégique pour dialoguer avec les autres (pour draguer ou autre) mais qui reste un peu impersonnel car on discute sans avoir la personne en face de soi. Alors est-ce que vous penser que les personnes sont sincères et hônnetes sur le net ou se cachent elles derrière leur écran ? Et le physique dans tout ça car même en connaissant une personne on ne sait toujours pas à quoi elle ressemble physiquement ? :bandit: |
|
| |||
| |||
| Si tu permets cher(e) membre : Le forum comme tu le dis ci bien est virtuel. mais : - C'est aussi une première étape de faire connaissance ( après c’est comme on peut : Tél. E-mail, RDV...) - C'est un endroit de retrouvailles - C'est un domaine fermé ou les âmes se comprennent (on a pratiquement toutes les mêmes idées de principes ) Après c'est une gestion personnelle de chacun et de son degré d'implication dans les "accords" virtuels qu'il (elle) a pris(e. ;-) |
|
| |||
| |||
| C'est vrai ce que tu dis "achmahou "mais je suis aussi assez d'accord avec "non membre" :-? Ben ouais on ne sait jamais si les autres sont sincères ou se cachent derrière leur écran et se monte une nouvelle identité qu'il n'arrive pas à conserver une fois en face de la personne ;-) |
|
| |||
| |||
| Je suis d'accord avec achmahou, Un échange d'idées et de débats, pour ma part en tous cas ![]() :-P :-D |
|
| ||||
| ||||
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! voila enfin que je découvre qui est monsieur Abdel oops pardon monsieur "non membre" hein? hihihih en plus tu te cherche une femme? humm un conseil, n'envois pas des e.cards à trop de filles en même temps elles pourraient s'offusquer! tu sais ce que je veux dire :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| C'est de moi que tu parle? |
![]() |
| Tags |
| âme soeur, couple, mariage, relation, sentiment |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|