| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Moi et mon sourire, une belle histoire d'amour Pensez vous que le sourire est important dans le processus de séduction ? ![]() Est ce que vous aussi aviez porté des appareils dentaires ? Ps : Désolée si j'heurte qui que se soit avec mes posts Dernière modification par TachelhiTnBariz ; 12/09/2011 à 03h15. |
|
| ||||
| ||||
| Re : MOi et mon sourire, une belle histoire d'amour tu vas nous faire toutes les parties de ton corps ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : MOi et mon sourire, une belle histoire d'amour la 7awla wala 9ouwata ila billah ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : MOi et mon sourire, une belle histoire d'amour Citation:
Moi je dis le plus important c'est les fesses |
|
| ||||
| ||||
salam je seduit pas et jchui assez seche au premier abord! ow jpas envie de sourire aux étrangers moi! ps: non tu m'as pas heurtée! ![]() wa salam
__________________ Notre point commun reste notre différence.... |
|
| |||
| |||
Euh...Tachelhite: |
|
| |||
| |||
Fichtre! Tu t'aimes terriblement toi à en juger par tes histoires d'amour avec les différentes parties de ton corps! Dis moi, ça t'arrive parfois de faire des bisous à ton reflet dans le miroir? |
|
| ||||
| ||||
| Re : MOi et mon sourire, une belle histoire d'amour ce n'est pas une bouche que t'as, c'est un puits |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Moi et mon sourire, une belle histoire d'amour" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moi et mes cheveux, une belle histoire d'amour | TachelhiTnBariz | Jrad | 587 | 04/10/2011 22h39 |
| Moi et mon cou, une belle histoire d'amour | TachelhiTnBariz | Jrad | 212 | 19/09/2011 22h02 |
| Une très belle histoire d'amour | Boussaad | Islam | 78 | 20/04/2011 20h23 |
| la plus belle histoire d'amour | Fatim-zahra | Bladinettes | 61 | 30/12/2004 15h03 |
| Ma plus belle histoire d'Amour | Yasmina | Général | 15 | 17/02/2003 21h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |