|
| ||||
| ||||
| Re : Prenom commence par "y" Citation:
Yahya tres joli prenom....parcontre yacoub,non ce me rappele moulay yacoub
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
Lu Tika... T'as pu voir le match de Wilkinson?
__________________ Summum jus...Summa injuria... |
|
| ||||
| ||||
Je suis larguée lol La dernière fois Toulon a tellement mal joué que j'en ai été venère
__________________ La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| ||||
| ||||
Oui, mais moi je parlais de la coupe du monde...
__________________ Summum jus...Summa injuria... |
|
| ||||
| ||||
Oui Jibril mais pas Djibril pleaaaaaaaaase.
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
Ah oui lol je regarde of course ![]() Citation:
Merci Crack !!!!
__________________ La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| |||
| |||
| Re : Prenom commence par "y" Yvonne si c'est une fille et Yves si c'est un garçon... |
|
| ||||
| ||||
Et v'là une qui a suivi la série ramadanesque relatant l'histoire du prophète Joseph!
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
prénoms "maghrébins" pour garçons : youssef, younes, yassine, yahia, yasser, yaqoub, yazid, yuba, yufitran, yugherten pour filles : yasmina, yousra, youmna, yassira, yaqout, yaqine, yamama |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Prenom commence par "y"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La nouvelle politique industrielle du Maroc "commence à donner ses fruits" | Dakhla1 | Actualités marocaines | 28 | 19/04/2011 12h17 |
| L'amitié s'arrête là ou commence la "relation"? | king nils | Histoires de coeur | 36 | 30/01/2011 16h48 |
| Pourquoi la sourate 9 ne commence pas par "bismillah arrahmen arrahim"? | Ambrine38 | Islam | 43 | 03/11/2010 17h40 |
| Vos histoires de "fire li hallal" ça commence à me souler | jack_shooter | Histoires de coeur | 29 | 10/02/2010 12h18 |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |