|
| ||||
| ||||
| Manger a l'ecole/ j'aimerai bien avoir l'avis des parents surtout MAMAN, comment vous faites pourque vos enfants surtout a l'age de 4 ans 5 ans ne mange pas le non- HALAL a la cantine .ils voeint leur camarade de classe manger "chicken nuggets" ou bien "chicken kfc"? ils ne font pas la difference entre halal et non- halal? tt le monde doit manger a la cantine meme si les enfants apportent leur repas de la maison. ps: la reponse est d'inscrire son enfant dans une ecole Islamique n'est pas une reponse convenable SVP. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Manger a l'ecole/ En maternelle, je les ai laissés manger de la viande non halal...et c mon fils en ce1 qui m'a mise à l'amende...depuis, ils ne mangent plus de viande non hallal...ce qui me saôule le plus c qu'on paye le même prix qu'il y ait une viande ou pas ds le menu...du coup, le soir je lui fais systématiquement de la viande (ce qui n'était pas forcément le cas avant). |
|
| ||||
| ||||
| Re : Manger a l'ecole/ il est obligé de manger le repas chaud à midi ?? Il ne peut pas manger des tartines ou un sandwich ?? |
|
| |||
| |||
| Re : Manger a l'ecole/ Mes filles ont souvent mangé à la cantine : sans porc certes mais halal ou pas, limite m'en fous ! |
|
| |||
| |||
| Re : Manger a l'ecole/ ya plein de truc a manger à la cantine fromage ,oeuf, quiche au légume ,steak de soja,les pâtes,les frite,poisson , carotte , épinard, les fruits bref juste pour dire que les sans viande ne repartent pas le ventre vite
__________________ inconito |
|
| ||||
| ||||
| Re : Manger a l'ecole/ il y a surement des vegetariens ou des juifs dans ton école . cela m'étonnerai fort qu'ils soient obligés de manger de la viande . J'etais dans une école catholique et comme chez tout catholique il est de tradition de manger du poisson les vendredis donc j'aller à la cantine ce jour la et les autres jours c'est tartine + potage . |
|
| |||
| |||
| Re : Manger a l'ecole/ Blablablablablablablabla Dernière modification par LadyV ; 12/09/2011 à 16h44. |
|
| |||
| |||
| Re : Manger a l'ecole/ Moi, au college, y avait un cuisinier (Juif, pour l'histoire... Comme quoi, faut pas faire d'amalgamme entre sionistes -haineux et islamophones- et Juifs!) qui me gardait souvent du poisson ou des omelettes! Trop classe ce monsieur! Ps: je sais que je t'aide pas bcp, mais ça m'avait marqué! Dernière modification par LadyV ; 12/09/2011 à 16h51. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Manger a l'ecole/ Citation:
salam On etait pas dans le meme college? ![]() Non perso pareil, y'avait des cuisiniers au top à mon époque qui faisait ca! ^^ wa salam
__________________ Notre point commun reste notre différence.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Manger a l'ecole/ merci pour vos reponses. le cas de mon fils est qu'il ne mange pas tout slmt chicken nuggets ou les frites et a la cantine, il peut voir ses camarades de classe entrain de manger alors il peut lui aussi essayer meme si je lui repete que les chicken nuggets de maman sont plus croustillants que celles de l'exterieur...bla bla bla... mais etant que gosse il ne va pas comprendre ca ![]() je lui prepare a manger chaque jour et il amene son repas avec lui MAIS le convaincre 100% a ne pas faire comme ses camarades alors c'est un peu difficil?? Dernière modification par Sallyna ; 12/09/2011 à 18h17. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Manger a l'ecole/" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'école d'ingénieur dt les lauréats ne choment po??(ecole marocain) | khalido120 | Etudiant | 16 | 22/07/2012 19h07 |
| Vos techniques pour manger + ou - équilibrer sans avoir à faire à manger | Osimo | Jrad | 4 | 04/03/2010 18h35 |
| ecole privée ecole public | yassine110 | Etudiant | 2 | 16/04/2008 13h29 |
| éviter de manger du pain blanc, mais manger du pain brun | anissa2005 | Bien-être et Santé | 22 | 13/06/2005 02h57 |
| école pour filles et école pour garçons | anissa2005 | Général | 35 | 05/03/2005 01h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |